Hôtel Le Florin se trouve à Rennes, juste à côté de la gare et de la station de métro Gares. l propose des chambres avec une salle de bains privative et une télévision par satellite à écran plat. La réception est ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Chauffée et insonorisée, chaque chambre du Florin comporte une salle de bains privative avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Un bureau et une armoire sont également fournis. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin sous forme de buffet. Vous trouverez un choix de restaurants à quelques pas. De plus, un service de bagagerie est assuré. Le parlement de Bretagne est à 14 minutes à pied et l'aéroport de Rennes se situe à 6 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Rennes, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits doubles
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nathalie
    France France
    « Deuxième séjour dans cet hôtel en un an. Très bien entretenu, lit confortable, calme, personnel très aimable. »
  • Morgane
    France France
    « Le personnel est adorable, la chambre était très propre et fonctionnelle. Pour le petit déjeuner, il y a du choix »
  • Humbert
    France France
    « Accueil sympa - gentillesse et service de la réceptrice origine Iran. »
  • Alain
    France France
    « Bon accueil, chambres propres et en bon état, bon confort. Petit déjeuner complet »
  • Séverine
    France France
    « Un personnel adorable meme s'il a souvent changé entre notre arrivé à l acceuil en fin de journee et le depart le lendemain »
  • Alain
    France France
    « La proximité avec la Gare + Centre Ville. La salle de bain spacieuse avec douche à l'Italienne. »
  • Anaïs
    France France
    « Le service, l’emplacement, le petit déjeuner, l’engagement écolo de l’hôtel incluant la machine à café avec un certain nombre de capsules offertes eco. C’est un très bon deux étoiles ! »
  • Amandine
    Belgique Belgique
    « Localisation juste en face de la gare, proche d'une bonne crêperie 😋 Endroit calme, propre et le personnel est sympathique👌🏼 »
  • Virginie
    France France
    « L’accueil très chaleureux d’Anastasia très professionnelle et d’une gentillesse incroyable ainsi que l’emplacement de l’hôtel en face de la gare et le calme de ma chambre . »
  • Régis
    France France
    « L’accueil (dame Iranienne comme dame tchétchène) et le petit déjeuner »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Place de la gare
    • Cuisine
      française
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Le Florin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardCarte BleueMaestroChèques-Vacances ANCV Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.