Hôtel Le Florin se trouve à Rennes, juste à côté de la gare et de la station de métro Gares. l propose des chambres avec une salle de bains privative et une télévision par satellite à écran plat. La réception est ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Chauffée et insonorisée, chaque chambre du Florin comporte une salle de bains privative avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Un bureau et une armoire sont également fournis. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin sous forme de buffet. Vous trouverez un choix de restaurants à quelques pas. De plus, un service de bagagerie est assuré. Le parlement de Bretagne est à 14 minutes à pied et l'aéroport de Rennes se situe à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Nathalie
France
« Deuxième séjour dans cet hôtel en un an. Très bien entretenu, lit confortable, calme, personnel très aimable. » - Morgane
France
« Le personnel est adorable, la chambre était très propre et fonctionnelle. Pour le petit déjeuner, il y a du choix » - Humbert
France
« Accueil sympa - gentillesse et service de la réceptrice origine Iran. » - Alain
France
« Bon accueil, chambres propres et en bon état, bon confort. Petit déjeuner complet » - Séverine
France
« Un personnel adorable meme s'il a souvent changé entre notre arrivé à l acceuil en fin de journee et le depart le lendemain » - Alain
France
« La proximité avec la Gare + Centre Ville. La salle de bain spacieuse avec douche à l'Italienne. » - Anaïs
France
« Le service, l’emplacement, le petit déjeuner, l’engagement écolo de l’hôtel incluant la machine à café avec un certain nombre de capsules offertes eco. C’est un très bon deux étoiles ! » - Amandine
Belgique
« Localisation juste en face de la gare, proche d'une bonne crêperie 😋 Endroit calme, propre et le personnel est sympathique👌🏼 » - Virginie
France
« L’accueil très chaleureux d’Anastasia très professionnelle et d’une gentillesse incroyable ainsi que l’emplacement de l’hôtel en face de la gare et le calme de ma chambre . » - Régis
France
« L’accueil (dame Iranienne comme dame tchétchène) et le petit déjeuner »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Place de la gare
- Cuisinefrançaise
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.