Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Le Mistral. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’Hôtel Le Mistral est installé à seulement 50 mètres de la plage de la Pointe-Rouge et à 10 minutes en voiture du stade Vélodrome. Situé à 20 minutes du centre-ville, l’établissement met gratuitement à votre disposition des journaux et une connexion Wi-Fi. Décorées individuellement, les chambres de l’Hôtel Le Mistral sont équipées d’un bureau et d’une télévision à écran LCD. Toutes les chambres incluent la climatisation. Certaines comprennent une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Chaque matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental dans la salle colorée prévue à cet effet ou dans l’intimité de votre chambre. Le Mistral est également doté d’un bar, où vous pourrez vous détendre après une journée de visites. Vous pourrez profiter gratuitement d’un parking public dans les environs. L'arrêt de bus Vieille Chapelle se trouve juste en face de l'établissement. Grâce à la station de taxis située à côté du Mistral, vous pourrez rejoindre les installations et lieux d’intérêt de Marseille.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 lit simple
ou
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Anthony
    France France
    « 2 eme séjours en famille. Bon hotel, bon emplacement à la pointe rouge, personnel serviable et agréable. Je recommande, a faire et a refaire. »
  • Jean
    France France
    « Proximité de la mer avec une chambre, certe un peu petite, mais avec vue sur mer, charmante et confortable. »
  • Karine
    France France
    « Superbe emplacement et un personnel toujours très accueillant »
  • Ségolène
    France France
    « Accueil aimable, chambre confortablement équipée, sanitaires propres et en parfait état, isolation des autres chambres et du passage, proximité des plages, des restaurants et des transports... »
  • Boualem
    France France
    « la distance à la mer , l'accessibilité , le parking gratuit de l'autre côté de la route »
  • Marie
    France France
    « Tout, l’emplacement, la gentillesse du personnel, le confort de la chambre »
  • Jean-claude
    France France
    « Le cadre paisible à proximité, le service de qualité et le petit-déjeuner qualitatif quoique relativement onéreux. La sensibilité à l’enjeu environnemental m’a beaucoup plu et positivement surpris car c’était une première fois dans un hôtel... »
  • Nawal
    France France
    « Le personnel (merci à Julien !) est accueillant sympathique et solaire et la propreté est irréprochable »
  • Malek
    France France
    « Belle vue sur la mer proximité des restaurants. Petit hôtel sympathique »
  • Christiane
    France France
    « La propreté, la situation géographique face à la mer »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Le Mistral accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 10 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte BleueEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 10 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.