Cet hôtel design est situé dans le centre de Cannes, à 50 mètres de la Croisette, de la plage et de la rue D'Antibes. Il propose des chambres dotées d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres climatisées du Mistral sont toutes insonorisées. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche à l'italienne et d'un sèche-cheveux. Le Mistral se trouve à 5 minutes à pied de la gare maritime de Cannes et à 50 mètres du Palais des Festivals. pour votre arrivée en voiture, un parking public payant est situé à 100 mètres de l'hôtel : parking du palais des festivals.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking
- Petit-déjeuner
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Priscilla
France
« Excellent accueil du personnel ! La chambre était très propre également, rien à redire. Je conseille fortement cet hôtel qui est génial pour son prix et très proche de toute commodité et surtout de la plage ! » - Laurence
France
« Super accueil / super emplacement / très propre » - Moon
France
« Excellente situation de l’hôtel, chambre très propres et insonorisées, très bon petit déjeuner Seul bémol: 4 étages et PAS D’ASCENSEUR ! » - Cédric
France
« L emplacement au top plein centre à quelques mètres du palais du festival du film Très bonne literie et très bon petit déjeuner » - Fabrice
France
« Emplacement en plein cœur de Cannes Chambre spacieuse et climatisée Propreté Accueil » - Isabelle
France
« Emplacement idéal, extrême propre, petit dej copieux, très bien isolé de la rue et entre les chambres literie au top, personnel au top et tres arrangeant. » - Raphaël
France
« L'équipe est vraiment gentille et elle vous aide au mieux » - Sas
France
« Super accueil, et vraiment bien placé. Nous y retournerons pour le prochain festival du jeu. » - Marie
France
« Personnel très agréable, l'emplacement est parfait! salle de bain spacieuse, litterie comfortable. » - Alice
France
« La gentillesse de Jean-Michel incontestablement ! L’hôtel est très bien situé et la literie super confortable »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Si vous prévoyez d'arriver après 20h00, veuillez en informer l’établissement à l’avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez informer l'établissement Hotel Le Mistral à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.