Cet hôtel design est situé dans le centre de Cannes, à 50 mètres de la Croisette, de la plage et de la rue D'Antibes. Il propose des chambres dotées d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres climatisées du Mistral sont toutes insonorisées. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche à l'italienne et d'un sèche-cheveux. Le Mistral se trouve à 5 minutes à pied de la gare maritime de Cannes et à 50 mètres du Palais des Festivals. pour votre arrivée en voiture, un parking public payant est situé à 100 mètres de l'hôtel : parking du palais des festivals.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Situé en plein cœur de Cannes, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,9 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le mar. 23 sept. 2025 et le ven. 26 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 grand lit double
ou
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Cannes à vos dates : 4 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Priscilla
    France France
    « Excellent accueil du personnel ! La chambre était très propre également, rien à redire. Je conseille fortement cet hôtel qui est génial pour son prix et très proche de toute commodité et surtout de la plage ! »
  • Laurence
    France France
    « Super accueil / super emplacement / très propre »
  • Moon
    France France
    « Excellente situation de l’hôtel, chambre très propres et insonorisées, très bon petit déjeuner Seul bémol: 4 étages et PAS D’ASCENSEUR ! »
  • Cédric
    France France
    « L emplacement au top plein centre à quelques mètres du palais du festival du film Très bonne literie et très bon petit déjeuner »
  • Fabrice
    France France
    « Emplacement en plein cœur de Cannes Chambre spacieuse et climatisée Propreté Accueil »
  • Isabelle
    France France
    « Emplacement idéal, extrême propre, petit dej copieux, très bien isolé de la rue et entre les chambres literie au top, personnel au top et tres arrangeant. »
  • Raphaël
    France France
    « L'équipe est vraiment gentille et elle vous aide au mieux »
  • Sas
    France France
    « Super accueil, et vraiment bien placé. Nous y retournerons pour le prochain festival du jeu. »
  • Marie
    France France
    « Personnel très agréable, l'emplacement est parfait! salle de bain spacieuse, litterie comfortable. »
  • Alice
    France France
    « La gentillesse de Jean-Michel incontestablement ! L’hôtel est très bien situé et la literie super confortable »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Le Mistral accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous prévoyez d'arriver après 20h00, veuillez en informer l’établissement à l’avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Veuillez informer l'établissement Hotel Le Mistral à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.