Installé au cœur d’Angers, en face de la gare d'Angers-Saint-Laud, l’Hotel Le Progres se situe à 850 mètres du château de la ville et à 10 minutes à pied de la cathédrale Saint-Maurice. L’établissement inclut une connexion Wi-Fi gratuite. Desservies par un ascenseur, toutes les chambres sont insonorisées et pourvues d’une télévision par satellite ainsi que d’une salle de bains privative. Chaque matin, Le Progres sert un petit-déjeuner buffet continental dans la salle lumineuse prévue à cet effet, qui donne sur le jardin. Vous profiterez d’une bagagerie sur place et séjournerez à 4 km de l’autoroute A11.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Marie
France
« Emplacement proche de la gare L’accueil et la gentillesse du personnel de l’établissement La propreté de la chambre et la qualité de la literie » - Catherine
France
« Tout m'a convenu mais j'ai du mal à qualifier de fabuleux ou exceptionnel un hôtel dans lequel j'arrive en fin de journée et d'où je repars à 5h du matin pour prendre un train. » - Dominique
France
« L'emplacement face à la gare. L'accueil très sympathique. » - Michael
France
« Le personnel au top. L'emplacement. Le confort » - Danielle
France
« Chambre confortable et propre. Accueil chaleureux et informations très utiles à l'arrivée. Bonne situation géographique de l'hôtel proche des lieux incontournables de la ville. Accueil très agréable pour le petit-déjeuner. Petit-déjeuner, complet... » - Isabelle
France
« Personnel charmant et attentionné n'hésitant pas à donner des conseils touristiques. Chambre très calme et propre. Petit déjeuner très complet. » - Simon
France
« Le personnel a été absolument adorable, d’une gentillesse et d’une attention rares. » - Tanguy
France
« Chambre très sympa et personnel très disponible, accueillant et chaleureux » - Dziagwa
France
« Chambre et salle de bain spacieuse avec rangement adapté A 10 minutes à pied du centre ville, du château A 5 minutes des restaurants et en face de la gare Le calme dans l'hôtel ainsi que l'amabilité du personnel » - Caroline
France
« Un accueil de qualité avec un personnel souriant et au service »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Vous devrez présenter une carte de crédit à votre arrivée. Le nom du titulaire de la carte doit correspondre au nom du titulaire de la réservation
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Le Progres à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.