Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Les deux Alpes studio comprend un jardin, un bar et un accès skis aux pieds, à environ 44 km de ce lieu d’intérêt : Col du Galibier. Offrant une vue sur la montagne et sur le jardin, cet hébergement est installé à 33 km de : L’Alpe d'Huez.
Vous pourrez profiter d’un coin salon, d’un coin repas ainsi que d’une kitchenette pourvue d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson.
Un service de location d'équipement de ski, un point de vente de forfaits de ski et un local à skis sont à votre disposition sur place, et vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 112 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,1
Équipements
6,0
Propreté
5,6
Confort
6,0
Rapport qualité/prix
6,9
Situation géographique
9,0
Note faible pour Les Deux Alpes
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Elena
Note des commentaires de la société : 8,1D'après 490 avis provenant de 7 hébergements
7 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Please take notice that the towels and sheets are not provided, they can be rented at the agency that delivers the keys for a separate fee. In welcome message you will be provided a phone number to the contact person and you will be able to check the prices in advance. You can as well bring your own supplies, the sofa bed is 150cm with 2 pillows and double blanket.
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Russe,Suédois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Les deux Alpes studio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.