Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Les Regalia Hôtel & Spa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Les Regalia Hôtel & Spa

L’établissement Les Regalia Hôtel & Spa se situe à Sainte-Lucie de Porto-Vecchio, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Pinarellu. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. Il se trouve à respectivement 18 km, 43 km et 46 km de : Port de plaisance de Porto-Vecchio, Port de plaisance de Bonifacio et Ancien Ermitage de la Trinité. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une machine à café, un coffre-fort, une télévision à écran plat, une terrasse ainsi qu’une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements offrent une vue sur la mer. Tous sont pourvus d’un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, continental ou sans gluten est servi sur place. Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui propose des plats français, des plats italiens et des plats méditerranéens, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et sans gluten. Cet établissement 5 étoiles propose un sauna, un bain à remous et un hammam. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que la randonnée, la plongée avec tuba et le vélo, et vous détendre sur le bord de mer. Vous aurez accès à un centre d’affaires, et vous pourrez vous détendre au bar. Vous séjournerez à respectivement 44 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Escalier du Roi d'Aragon et Golf de Sperone. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Figari - Sud Corse) est à 37 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jean
    France France
    « Le petit déjeuner manquait, un peu de choix, mais dans l’ensemble agréable »
  • Julien
    France France
    « Absolument tout, à commencer par le personnel qui est aux petits soins du début à la fin du séjour. Le reste est parfait, la décoration, les équipements, la qualité du service, le petit déjeuner, etc... Nous garderons que des superbes souvenirs et... »
  • Benoit
    France France
    « Personnel au petit soin , très professionnel, Etablissement très propre Lieu sublime »
  • Gerard
    France France
    « tout était parfait très beau design de l'hôtel l'équipe est très sympathique et très professionnelle le restaurant est de grande qualité »
  • Morgane
    France France
    « Le personnel était sympathique et chaleureux, nous nous souviendrons de cet accueil et du soin apporté par le personnel dans toutes nos petites demandes qui ont rendu notre séjour mémorable. Mention spéciale à Billel, Thomas, Kylian, Ange et... »
  • Julien
    France France
    « Disponibilité du personnel et du voiturier Literie Piscine Qualité du petit déjeuner »
  • Olek
    Russie Russie
    « Le personnel très à l’écoute, chambre bien équipée et très stylé (suite Violette). Transfer en voiturette à la plage (2,5km). »
  • Zapisesco
    France France
    « Nous sommes venus pour la première fois fin juillet en famille et notre séjour a été fantastique. L’hôtel est neuf, très design et très confortable (nous avons séjourné dans la suite violette, parfaite avec un enfant) mais c’est surtout la... »
  • Isabelle
    Suisse Suisse
    « Le petit déjeuner avec des délicieux produits « maison ». Le restaurant gastronomique « Alba », la gentillesse du personnel et sa serviabilité. »
  • Anne-laure
    France France
    « La gentillesse du personnel La propreté exceptionnelle des lieux et des équipements La piscine au calme La cuisine raffinée du restaurant La vue sur la mer La qualité exceptionnelle des massages au spa La salle de sport très bien équipée »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant Alba
    • Cuisine
      française • italienne • méditerranéenne • fruits de mer • locale • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Les Regalia Hôtel & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L’établissement propose à ses clients un accès direct à la plage publique où des transats leur sont réservés.

La plage est un espace privé réservé aux clients de l'hôtel. Cependant, aucun service de restauration ou de sécurité supplémentaire n'est disponible à cet endroit. L’établissement vous remercie de votre compréhension.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.