L’établissement Hôtel Les Remparts se trouve à Nozeroy, à respectivement 35 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Lac de Chalain et Cascades du Hérisson. Cet hôtel 1 étoile propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 26 km de : Lac de Saint-Point.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez d'une armoire et d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à 29 km de ce lieu d’intérêt : Lac d'Ilay. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 76 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,9
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note élevée pour Nozeroy
Note faible pour Nozeroy
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie
France
« Chambre calme et salle de bain spacieuse.
Personnel accueillant. »
Raoul
France
« Hitel situé au cœur du village, dommage pour nous il pleuvait nous n'avons pas pu profiter d'une balade. Nous reviendrons au plus vite »
C
Céline
France
« Sa situation en centre ville, sa simplicité, l’accueil sympathique et sobre du gérant »
N
Nathalie
France
« Chambre propre et confortable.
Situé au centre du village qui est très sympa. »
L
Langlade
France
« petit dejeuner tres bien juste les confitures industrielles domage. »
L
Laurent
France
« La tranquillité l'emplacement au cœur d'un village médiéval. »
Didier
France
« Déjeuner pas mal chambre très calme mais c,est un tout petit village »
M
Michel
France
« Chambre confortable malgré l'absence de climatisation »
Valérie
France
« Nozeroy magnifique village, balade " culturelle " aménagée, à proximité des sources et pertes de l' AIn. Facilité de contact avec le gérant, très aimable. »
R
Robert
France
« petit-déjeuner simple.
L'endroit (village) vaut une visite »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hôtel Les Remparts
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Les Remparts accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 20:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hôtel Les Remparts à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.