Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à 5 minutes de l’aéroport de Lille-Lesquin et à 10 minutes du centre-ville de Lille, le Novotel Lille Aéroport constitue un pied-à-terre idéal pour un séjour de loisir ou d’affaires. Vous pourrez profiter d’hébergements spacieux et modernes.
Le restaurant Novotel Café sert une cuisine savoureuse et équilibrée dans un cadre chaleureux. Une terrasse est également disponible sur place.
Pour vos loisirs, vous trouverez une salle de sport et une piscine extérieure dans un jardin boisé.
L’établissement met gratuitement à votre disposition un parking sur place avec 16 superchargeurs Tesla et un service de navette aéroport sur demande. Cet établissement comporte 16 bornes de recharge pour les voitures électriques. Vous séjournerez à 7 km de Lille Grand Palais et à 6 km du stade Pierre Mauroy.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 8,7 pour un séjour avec des enfants.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Sans gluten, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Lesquin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mary
France
« La grandeur du site, les espaces verts, la grande chambre, la disposition qui me fait penser aux motels dans les séries américaines des années 60/70.
Les prestations sont au top comme le petit déjeuner complet et varié, qui est excellent. »
E
Emilie
France
« Belle chambre spacieuse et propre. Petite piscine, parfaite pour se rafraîchir. Pas loin du centre ville en voiture. Et pas loin du stade (nous étions venus voir un concert) »
B
Braun
Belgique
« le bar encore ouvert tard le soir et la gentillesse du barman »
C
Charlène
France
« Rien a dire
Lieux et personnel
La qualité des prestations et le personnel accueillant, souriant.
Mention special à Enzo 😁 »
Delphine
France
« L hotel était bien propre le personnel super sympa »
Aurore
France
« L'accueil et le professionnalisme du personnel qui sont vraiment à l'écoute des gens. »
J
Janick
France
« La propreté, le confort, la localisation, les services »
C
Charles
France
« très bel hôtel très belle sonorisation literie très confortable restaurant délicieux personnel très sympathique »
Jean
Italie
« On a beaucoup aimé l'accueil du personnel le petit-déjeuner était copieux et on a beaucoup aimé les jeux de société à disponibilité gratuit pour les clients que le personnel nous a proposé »
Christine
France
« Très bon accueil, hôtel propre , chambre propre est très correct , j’ai aimé la marque les produits de douche , hôtel très calme »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Novotel Café
Cuisine
française • européenne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Novotel Lille Aéroport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez vérifier que vous avez bien ajouté le bon nombre d'enfants et les âges correspondants.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la navette aéroport est assurée gratuitement du lundi au vendredi, de 07h00 à 22h00. La navette ne circule pas les jours fériés. Elle doit être réservée à l'avance en contactant l'hôtel. Jusqu’à 2 enfants âgés de 15 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans l’hébergement de leurs parents. Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants âgés de moins de 16 ans. Cette offre ne s'applique pas au tarif demi-pension. Veuillez noter que le service d'étage entraîne des frais supplémentaires.
Veuillez noter que des frais supplémentaires de 9,50 EUR s'appliquent pour le dîner au restaurant.
Piscine extérieure inaccessible du ven. 19 sept. 2025 au ven. 15 mai 2026
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.