L’établissement L'Hôtel Bristol est situé dans le centre de Caen, près de la gare. Ses chambres disposent d'une télévision par câble/satellite à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements sont tous desservis par un ascenseur et équipés d'une salle de bains privative. Un petit-déjeuner buffet complet est servi tous les jours dans la salle prévue à cet effet. L'hôtel est doté d'un bar privé, réservé exclusivement à ses clients. L'Hôtel Bristol se trouve à proximité de l'hippodrome et du centre des congrès. Vous séjournerez à quelques pas de la gare de Caen et des bus, ce qui vous permettra de découvrir facilement la Normandie.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Willy
France
« Personnel très agréable et à l'écoute, je recommande. » - Jacques
France
« Accueil très sympathique. Chambre propre, très bonne literie. Petit déjeuner assez varié et prix très raisonnable. A proximité des centres culturels de Caen » - Guillot
France
« Le confort de la chambre La gentillesse de l'équipe d'accueil » - Jean-pascal
France
« La chambre était simple mais agréable avec une douche de grande dimension, que j'ai bien appréciée. Le petit déjeuner était complet, et servi normalement à partir de 7H. Mais exceptionnellement servi à 6H15 le dimanche matin pour permettre d'être... » - Didier
France
« Volets électriques, ventilation de la salle de bain, petit déjeuner de qualité » - Sophie
France
« Double vitrage permet une très bonne isolation phonique par rapport à l'extérieur » - Agnes
France
« Calme au sein de l'hôtel et dans le quartier. Ascenseur pas bien grand mais fonctionnel. Personnel très accueillant, chaleureux et prêt à rendre service. Literie ferme, qui me convenait parfaitement. Et, très apprécié, le petit plateau avec... » - Karine
France
« La chambre était de taille correcte et propre. Le lit confortable et petit dej correct » - Cecile
France
« Hôtel très bien situé Petit déjeuner copieux Très propre » - Fanny
France
« Très bon emplacement pour nous. Chambre tout à fait correcte pour le prix. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Des lits bébé peuvent être fournis sur demande. Leur disponibilité doit être confirmée par l’hôtel.
Veuillez noter que la climatisation n’est pas disponible dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement L'Hôtel Bristol à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.