Situé dans le 9ème arrondissement de Paris, à seulement 10 minutes à pied de Montmartre, l'Hotel Marena dispose d'une réception ouverte 24h/24. Il se trouve à 900 mètres de la gare du Nord et à 1,3 km de la Gare de l'Est. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'une armoire. Décorées avec simplicité, elle comprennent une salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner vous sera servi chaque matin. Vous trouverez par ailleurs de nombreux restaurants dans le quartier. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans les parties communes ainsi que d'un service de bagagerie. L'établissement se trouve à 15 minutes à pied de l'Opéra Garnier et à 500 mètres de la station de métro Anvers, qui offre un accès direct aux Champs-Élysées.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.

    • 1er choix des familles avec enfants

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le mar. 23 sept. 2025 et le ven. 26 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit simple
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
ou
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Paris à vos dates : 55 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marie-claude
    Canada Canada
    « Un endroit très bien placé avec un personnel fantastique. La propreté est exceptionnelle. »
  • Christelle
    France France
    « Accueil très chaleureux dans un hôtel charmant à la décoration soignée. Au calme mais à proximité de rues animées où il n'est pas difficile de trouver une offre variée de restauration même en plein mois d'août. Trois lignes de métro différentes ... »
  • Jad
    France France
    « lit confort , chambre lumineuse , emplacement appréciable »
  • Caroline
    France France
    « chambres climatisées, confortables et propres, personnel accueillant et possibilité de déposer les valises. »
  • Philippe
    Belgique Belgique
    « Excellent rapport qualité prix pour Paris. Proche de Montmartre tout en étant au calme. Excellent wifi. Bonne literie. Chambre très propre. Personnel très sympa et efficace. »
  • Marylene
    France France
    « Voyageuse solo, j'ai apprécié le confort et la localisation de cet établissement, ligne de bus déservant le grand centre ville (Chatelet, Notre Dame). Accueil chaleureux, propreté, rien à redire. Excellent rapport qualité/prix, j'ai déjà donné les... »
  • Céline
    France France
    « La literie est super confortable, l'emplacement très bien pour effectuer les différentes visites sur Paris et ses arrondissements. Le personnel est très agréable et très attentif à nos besoins. Nous avons eu la possibilité de laisser nos bagages... »
  • Cecile
    Belgique Belgique
    « Personnel super aimable, lit très confortable! Super accueil avec un café et un petit cake😋 »
  • Boris
    France France
    « Chambre disponible avant l’heure prévue initialement. Personnel agréable et bon emplacement. »
  • Raphaël
    France France
    « - Localisation centrale, à proximité des transports en commun - Accueil chaleureux - Belle chambre propre et suffisamment spacieuse - Air conditionné »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Marena accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Pour toute réservation de 4 chambres ou plus, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.

Veuillez noter que les frais de pré-autorisation sont facturés le jour de la réservation et restitués à la personne après le départ. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre compte ne soit crédité.