Boutique Hôtel Neptune Nice
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Boutique Hôtel Neptune Nice. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Boutique Hôtel Neptune Nice est un boutique hôtel situé à Nice. Installé au troisième étage d’un bâtiment résidentiel, cet hôtel est accessible par un petit ascenseur et par des escaliers. Des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux sont fournis. Vous profiterez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de l’Hôtel Neptune Nice. Une télévision à écran plat est mise à votre disposition. L’Hôtel Neptune Nice se situe à 900 mètres du musée d’art moderne et d’art contemporain MAMAC ainsi qu’à 6 km du stade Allianz Riviera. L’aéroport de Nice-Côte d’Azur, le plus proche, se trouve à 6 km. L’établissement propose un enregistrement automatique pour vous permettre d’accéder à votre chambre de manière rapide et facile. Veuillez noter que le Boutique Hôtel Neptune Nice possède une réception avec des horaires d'ouverture variables, que vous pourrez joindre au numéro de téléphone figurant sur la réservation, par e-mail et également par WhatsApp. Pour toute réservation, des instructions peuvent vous être envoyées par SMS et par e-mail au plus tard le jour de votre arrivée afin que vous puissiez procéder à l’enregistrement automatique et accéder directement à votre chambre. L’établissement vous contactera au numéro de téléphone figurant sur votre réservation ainsi que par chat pour l'annoncer. Veuillez informer l'hébergement à l'avance de votre heure d'arrivée afin d'organiser l'enregistrement. En cas d'urgence, il est important d'inclure un numéro de téléphone valide et joignable pour chaque personne figurant sur la réservation et d'envoyer un e-mail via le chat de Booking.com.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Ascenseur
- Chauffage
- Climatisation
- Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour économiser

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Laetitia
France
« L'emplacement exceptionnel, la propreté et la décoration, la gentillesse et la disponibilité du personnel » - Arnaud
France
« L’hôtel est idéalement situé à côté de la place Masséna, point central entre le vieux Nice, le centre-ville et à 5 min de la Promenade des Anglais. Le staff est aux petits soins avec la personne de la réception qui a pris soin de nos valises avant... » - Arlette
France
« Hôtel bien placé pour toutes les commodités, réceptionniste sympa et à l’écoute. Elle donne de bon tuyaux. » - Vanessa
France
« Localisation de l'hôtel est parfaite... hyper centre de nice dans une rue piétonne. Décorer avec goût Accueil doux, arrangeant, souriant. » - Christine
Suisse
« L'emplacement de cet hôtel est parfait. Super jeune femme à la réception qui nous tous les renseignements nécessaire. Merciii » - Суляева
France
« Le personnel est sympathique, l'hôtel est propre et confortable. La rue centrale de la ville est magnifique. Merci.Tout est super. Je recommande. » - Erika
France
« Emplacement parfait dans la rue piétonne. J’ai pu deposer mes valises avant de récupérer ma chambre. La receptionniste est très sympathique. Frigo dans la chambre c est un plus. » - Nadine
France
« La personne nous ayant accueillis est incroyablement sympathique, professionnelle. Grâce à elle, nous avons passé un magnifique weekend ; ses renseignements sur les visites à faire en ville, les balades au musée, etc. nous ont ravis. Un grand... » - Sandrine
France
« Emplacement central dans le Nice historique. Personnel, accueillant, chambre, propre, et bien insonorisé. » - Chantal
France
« Parfait, hôtel très bien placé, personnel sympathique, chambre propre »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Veuillez noter que le Boutique Hôtel Neptune Nice possède une réception avec des horaires d'ouverture variables. Vous pourrez la joindre au numéro de téléphone figurant sur la réservation, par e-mail et également par WhatsApp.
Pour toute réservation, des instructions peuvent vous être envoyées par SMS et par e-mail au plus tard le jour de votre arrivée afin que vous puissiez procéder à l’enregistrement automatique et accéder directement à votre chambre. L’établissement vous contactera au numéro de téléphone figurant sur votre réservation ainsi que par chat pour l'annoncer.
Veuillez informer l'hébergement à l'avance de votre heure d'arrivée afin d'organiser l'enregistrement.
Pour cette raison, il est important d'inclure un numéro de téléphone valide et joignable pour chaque personne figurant sur la réservation et d'envoyer un e-mail via le chat de Booking.com.
Veuillez noter que pour toute arrivée anticipée, les bagages ne peuvent être laissés qu'à partir de 11h00. Il est important d'en informer l'hébergement à l'avance.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Boutique Hôtel Neptune Nice à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.