Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Nice Azur Riviera. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hôtel Nice Azur Riviera vous accueille à Nice, à 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Plage du Centenaire. Il comprend un service de concierge, un salon commun, un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez admirer la vue sur la ville. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Hôtel Nice Azur Riviera sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Pendant votre séjour, vous pourrez travailler dans le centre d’affaires, ou encore organiser des visites et réserver des billets au bureau d'excursions. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Avenue Jean Médecin, Gare de Nice-Ville et MAMAC (Musée d'art moderne et d'art contemporain). L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 6 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de Nice, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,6 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Yannick
    Luxembourg Luxembourg
    « Le petit déjeuner est très copieux avec des viennoiseries de boulangerie. Le double vitrage des fenêtres est très efficace. Salle de bain moderne Plateau bouilloire dans la chambre Bonne literie »
  • Franck
    France France
    « Accueil personne pdj , propreté, la fontaine à eau petillante, proximité de tout »
  • Aurélie
    France France
    « Le personnel est très accueillant, chaleureux et professionnel. La chambre est grande avec la salle de bain et c’est très propre. Des petits cadeaux sont disposés dans la chambre à l’arrivée. Il est possible de laisser ses bagages si vous arrivez... »
  • Juan
    France France
    « L’hôtel est très bien situé (7 min à pied de la gare de Nice) Le personnel du petit déjeuner et la Manager étaient professionnels et aimables Les chambres sont confortables »
  • Aurore
    Belgique Belgique
    « Belle chambre grand lit personnel très gentil et compétent »
  • Mélanie
    Canada Canada
    « Très belle chambre avec balcon. Déjeuner délicieux et variété. Fontaine d'eau froide dans l'hôtel. Il devrait y avoir ce système dans tous les hôtels. Cela évite d'acheter des bouteilles en plastique. Un gros 10/10 pour le personnel très... »
  • Bruno
    La Réunion La Réunion
    « L accueil exceptionnel de la réception ET GRAND MERCI POUR POUVOIR AVOIR LA LIVRAISON EAU PLATE ET GAZEUSE TOUT AU LONG DU SEJOUR A NOTER UN SUPERBE PTIT DEJEUNER »
  • Armel-david
    Suisse Suisse
    « simple et efficace, calme, joli. Bon personnel. Près de la gare. »
  • Marie
    Suisse Suisse
    « L'emplacement à côté de la gare. La grande salle de bain. La tranquillité. La petite terrasse privative. Le petit déjeuner copieux. Le personnel très sympathique. »
  • Alain
    France France
    « La bonne ambiance , un personnel très impliqué et chaleureux . »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Nice Azur Riviera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$94. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.