Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$20
(facultatif)
Il nous reste 2 options
US$445
par nuit
US$1 501
US$1 336
Tarif initial
US$1 501
Tarif actuel
US$1 336
Tarif initial
US$1 500,61
Montant pris en charge par Booking.com
- US$165,07
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$1 335,54
US$445 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Le Riviera Collection, Signature Collection by Best Western. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Le Riviera Collection, Signature Collection by Best Western est situé au cœur de Nice, dans le quartier des musiciens, à seulement 10 minutes à pied de la promenade des Anglais. L’hôtel dispose d’un bar et d’une spacieuse réception ouverte 24h/24 avec un coin salon, une télévision et un ordinateur Mac. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux.
Affichant une décoration contemporaine, les chambres comprennent la climatisation, un minibar et une télévision par câble à écran plat.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet. Il se compose de thé, de café, de pain, de viennoiseries, de céréales, de fruits frais, de jus de fruits, de plats chauds, de bacon, de saucisses, d’œufs et de pommes de terre, de produits laitiers et de charcuterie.
Tous les jours de 11h00 à 17h00, l’hôtel propose un goûter comprenant des boissons chaudes, des pâtisseries et des gâteaux.
Des espaces de travail partagés sont disponibles au rez-de-chaussée, avec notamment une connexion Wi-Fi gratuite, une imprimante et des boissons chaudes.
La gare de Nice-Ville se trouve à 550 mètres de l’hôtel, tandis que le jardin Albert-Ier est accessible à 1,2 km. La place Masséna est, quant à elle, située à 15 minutes à pied. Vous pourrez rejoindre le centre commercial et l’arrêt de tramway Jean Médecin en moins de 12 minutes de marche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Nice, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur une rue calme
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Nice à vos dates :
39 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Nice
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Imola
Suisse
« La gentillesse et la disponibilité du personnel, le confort, la chambre spacieuse et lumineuse, l’emplacement de l’hôtel, la propreté, la literie, la qualité du petit-déjeuner »
A
Arnaud
France
« Petit déjeuner parfait et accueil, disponibilités du personnel »
B
Bruno
France
« Très bon emplacement proche de tout magnifique hôtel personnel très aimable je recommande »
M
Marcel
France
« Nous avons particulièrement apprécié la localisation et l’accueil de l’ensemble du personnel. Une mention spéciale pour Noreen Diame Claudia David et Charles »
T
Thierry
France
« l'emplacement ainsi que le design et le personnel très accueillant »
A
Angélique
France
« Superbe établissement, la chambre était magnifique, le personnel charmant et l'emplacement idéal. »
J
Jennifer
France
« Propreté et hôtel moderne
Bien placé, à 10min de marche de la mer
Chambres confortable pour la famille
Petit déjeuner petit mais très correct
Ascenseur pour accéder aux étages supérieurs
Parking pas loin »
Laurent
Suisse
« La gentillesse du personnel, l’accueil, la déco et le style de l’hôtel ainsi que sa situation et sa proximité avec tout, même à pieds.
Les chambres adjacentes sont idéales pour les familles. »
D
Daniel
France
« Hôtel très bien décoré, moderne et l'ascenseur de l'ancienne époque a beaucoup de charmes. A 15min environ des plages, 5min de la gare. Literie de très bonne qualité, notre surclassement a été apprécié. Merci »
Dalel
Algérie
« J'ai bien apprécié le style de l'hôtel typé et non stéréotypé, la déco est belle, c est très lumineux, reposant, chaleureux, c est un immeuble d'époque rénové avec un style art déco, j'ai particulièrement aimé l'ascenseur datant de... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Le Riviera Collection, Signature Collection by Best Western accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation vous sera demandée à votre arrivée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.