Annulation gratuite avant le 29 octobre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 29 octobre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Nomad Paris Roissy CDG. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Nomad Paris Roissy CDG est situé au Mesnil-Amelot, à seulement 5 minutes en voiture de l'aéroport Charles de Gaulle. Vous aurez gratuitement accès à la salle de sport. Chaque chambre comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un vidéoprojecteur. Le parc des expositions de Paris Nord Villepinte et l’aéroport du Bourget sont accessibles en 17 minutes de route.
Décorées avec des matériaux écologiques, les chambres climatisées comprennent une tablette contrôlant les lumières d’ambiance et des stores japonais rétractables. Un sèche-cheveux et des articles de toilette bio sont fournis. La douche d'hydromassage s’ouvre sur la chambre.
Vous trouverez un bar-salon proposant des plats en libre-service 24h/24. Le Nomad Paris Roissy CDG possède également une réception et une salle de sport ouvertes 24h/24.
Des bornes d'enregistrement sont mises à votre disposition afin que vous puissiez vous enregistrer rapidement. Cet hôtel respectueux de l'environnement utilise des panneaux solaires et récupère l'eau de pluie. Vous pourrez également profiter d'un salon commun avec des ports USB, d'une bagagerie et d'une blanchisserie.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
« La propreté des lieux la doiche est superbe et spacieuse. Personnelle au top, calme garantie !!
Je recommande »
N
Nathalie
France
« L’accueil, la propreté et la possibilité de se restaurer sur place »
Jocelyn
Canada
« L’emplacement et le décor intérieur. On apprécie aussi l’offre de restaurant dans l’hôtel à prix compétitif. Excellent rapport qualité prix. »
F
Falelavaki
Nouvelle-Calédonie
« Le design était super, la chambre incroyable avec le rétroprojecteur et la tablette qui commande tout vraiment super. »
D
Danielle
France
« Nous avons apprécié notre séjour, la chambre était propre et silencieuse »
Hourriez
Canada
« Hôtel très bien situé par rapport à l’aéroport.
Personnel accueillant. »
S
Sandrine
France
« Hôtel exceptionnel !
Rapport qualité/ prix excellent
Nous avons adoré le design et la fonctionnalité de la chambre.
Aucun bruit alors que l'hôtel se situe à 7mns de aéroport Roissy Charles de Gaulle.
Le personnel est adorable et souriant
Nous... »
Y
Yvan
Guyane française
« Facilité d’utilisation et qualité de la prestation »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Nomad Paris Roissy CDG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.