Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Oceania Lyon. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Oceania Lyon se trouve à Lyon, à 4,5 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Lyon-Part-Dieu. Il propose une terrasse, un bar et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 5 km de : Musée Miniature et Cinéma. Tous les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également une vue sur le jardin. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Parlant allemand, anglais, espagnol et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question. Vous séjournerez à respectivement 5,4 km et 6,2 km de ces lieux d’intérêt : Musée des Beaux-Arts de Lyon et Gare de Lyon-Perrache. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 26 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental

    • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Barnaud
    France France
    « Petit dejeuner à l'extérieur dans le patio , endroit très agréable . Le café est très bon. »
  • Denis
    France France
    « L emplacement la propreté et l amabilité du personnel »
  • Florence
    France France
    « L'hotel est neuf. Les chambres fonctionnelles. Le petit déjeuner (buffet) est varié et sympathique. »
  • Jerome
    France France
    « Le séjour dans l’ensemble était très agréable : les chambres sont spacieuses, belles et confortables, la réception ouverte 24h/24 est un vrai plus, l’établissement est bien situé et la vue est plutôt plaisante. »
  • B
    France France
    « Très belle décoration moderne et raffinée Emplacement très pratique »
  • Leila
    France France
    « L'hôtel est propre, le confort de la literie, bien équipé, l'accueil est bien »
  • Zhou
    France France
    « Espace spacieux, Personnel très aimable, le petit déjeuner très bon. »
  • Fidjie
    France France
    « Le personnel était très sympa, la literie très confortable! Top ! »
  • Irene
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « L'hôtel est neuf, tout est propre et le décor est soigné. Tout le personnel est souriant et aimable. Les chambres sont confortables et bien équipées. Le buffet du petit déjeuner est très varié et appétissant. »
  • Florentas
    France France
    « Très bien placé, employé au top. Équipements dernier cri(cast sur tv). Lit confortable.Petit déjeuner excellent. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Oceania Lyon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.