Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Oceania Lyon. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Oceania Lyon se trouve à Lyon, à 4,5 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Lyon-Part-Dieu. Il propose une terrasse, un bar et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 5 km de : Musée Miniature et Cinéma. Tous les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également une vue sur le jardin. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Parlant allemand, anglais, espagnol et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question. Vous séjournerez à respectivement 5,4 km et 6,2 km de ces lieux d’intérêt : Musée des Beaux-Arts de Lyon et Gare de Lyon-Perrache. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 26 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sophie
    Belgique Belgique
    « L’accueil, la disponibilité et gentillesse du personnel, la décoration 🤩, la propreté, le petit déjeuner varié. Magnifiques terrasse et extérieur. Les produits Rituals partout dans l’hôtel… L’insonorisation des chambres et de l’hôtel. »
  • Laurent
    France France
    « Très calme, chambre spacieuse avec lit double (oreillers moelleux) très confortable, salle de bain également spacieuse avec linge de toilette de qualité. Tout était au top sans oublier un excellent petit déjeuner continental, varié, soigné et avec... »
  • Justine
    France France
    « Confortable sécurisé. Parfait :) petit déjeuner de qualité. »
  • Manon
    France France
    « Le personnel était très agréable, la remise des clés s'est faite rapidement, et la chambre était parfaite, spacieuse, très propre ! L'hôtel est idéalement situé car juste à côté de nombreux arrêts de transports en commun »
  • Severine
    France France
    « la localisation à côté du Métro Tram et bus la gentillesse du personnel la propreté de l’établissement le confort des chambres »
  • Anastassia
    France France
    « hôtel neuf, beau et stylé chambre propre et neuve, bonne literie bon petit déjeuner »
  • Régine
    France France
    « L’accueil sympathique du personnel. La décoration coquette est du lieu et des chambres. Le confort de la literie La proximité du métro et du centre-ville de Lyon. »
  • Audrey
    France France
    « La réactivité de l'équipe, leur accueil bienveillant. La déco et le confort de la chambre. Le calme. La literie Est superbe. Je reviendrai. »
  • Raphaël
    France France
    « Hôtel bien décoré propre et en bon état L’équipe a été très accueillante, ils ont mis en place un dispositif spécial pour le marathon de Lyon permettant d’avoir un petit déjeuner approprié et de revenir se doucher après la course : une expérience... »
  • Angele
    France France
    « Emplacement idéal proche transports en commun lyonnais, accès plein centre à 20 minutes Bonne literie, établissement silencieux Très bon choix au petit déjeuner »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Oceania Lyon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.