Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$19
(facultatif)
Il nous reste 1 option
US$210
par nuit
US$708
US$630
Tarif initial
US$708
Tarif actuel
US$630
Tarif initial
US$708,15
Montant pris en charge par Booking.com
- US$77,90
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$630,26
US$210 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel PALMITO. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans la vieille ville de Biarritz, l’établissement non-fumeurs Hôtel PALMITO se trouve à seulement 100 mètres de la plage. Une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran LCD sont fournies dans les chambres.
Toutes les chambres offrent un aperçu Océan ou une vue sur la cour, et certaines possèdent un balcon. Tous les logements disposent d'une salle de bains privative et certains possèdent une douche à l'italienne.
Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet continental tout en lisant la presse mise à votre disposition.
Le casino Barrière Biarritz se trouve à seulement 700 mètres, et la gare de Biarritz est à 4 km. Des restaurants, bars et discothèques se trouvent à 50 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Biarritz à vos dates :
12 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lautie
Canada
« Le personnel était accueillant et nous faisait sentir à notre place, la décoration est très jolie et chaleureuse, le lit était confortable, la vue est belle même si on voit la mer que de très loin. L'emplacement est parfait, il est au centre de... »
Amblard
France
« Situation top à 2 pas de la plage à proximité du centre
Accueil agréable
Déco sympa cabine de douche très confortable
Petit déjeuner très complet avec jus d'orange frais »
S
Sophie
France
« Très bien situé
Déco très sympa
Très bon accueil
Confortable »
H
Héline
France
« Situation géographique idéal, parking à 5min à pied. Personnel très agréable à notre arrivée ! L'hôtel palmito est une belle surprise ! »
Yvonne
Belgique
« J'ai aimé tout, c'est la 3ème fois que j'y retourne. J'apprécie l'accès en chaise roulante, bien facile, grande salle de douche. Et cerise sur le gâteau LE PERSONNEL qui m'a aidé lorsque j'étais en panne de fauteuil roulant au bord de l'océan, ... »
L
Laurence
France
« L’hôtel est très bien situé en plein centre-ville. Nous pouvons tout faire à pied. Les chambres sont confortables et joliment décorées. »
Dura
France
« Un très bon rapport qualité/prix ! L’hôtel est charmant, bien équipé (petit + pour l’ascenseur) et très bien situé ! Dans le centre-ville, à 2 minutes à pied de la plage du Port Vieux et à 10minutes à pied de la Grande Plage. Rien à dire pour le... »
M
Mehdi
France
« Accueil chaleureux, chambre confortable, bien placé. »
É
Élodie
France
« Manque de place de parking
Et pour le dortoir pas évident de monter dans les lits du haut sinon tout le reste très très bien »
Sandrine
France
« La situation géographique
Le petit balcon dans la chambre »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel PALMITO accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
4 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hôtel PALMITO à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.