L'Hotel Paradou Mediterranee, BW Signature Collection by Best Western est situé dans le centre de Sausset-les-Pins, près des plages. Ses chambres comprennent un balcon privé, la climatisation, ainsi qu'une télévision avec des chaînes internationales, Canal+ et BeIn Sports. Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure. Les environs de l'Hotel Paradou Mediterranee, BW Signature Collection by Best Western sont parfaits pour les activités de plein air. De plus, parmi les attractions touristiques de Sausset-les-Pins figurent l'impressionnant château Charles-Roux. L'Hotel Paradou Mediterranée met à votre disposition un parking privé gratuit, vous permettant ainsi d'explorer aisément la Côte d'Azur en voiture. La belle ville de Marseille est également facilement accessible depuis l'établissement. Au restaurant du Paradou, vous pourrez déguster des produits frais de saison et une fondue méditerranéenne qui est la spécialité du chef. Enfin, le personnel aimable et attentif de l'Hotel Paradou Mediterranee, BW Signature Collection by Best Western assure une gamme de services et se fera un plaisir de vous assister 24h/24.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

BW Signature Collection by Best Western
Chaîne hôtelière/marque
BW Signature Collection by Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sandrine
    Suisse Suisse
    « Très chouette hôtel familial. Emplacement idyllique »
  • Yveline
    France France
    « Nous avons tout aimé. L'emplacement face à la mer et proche du port. Le parking. L'hôtel lui-même, très confortable et d'une propreté irréprochable. Jolie déco, ambiance raffinée. Petit déjeuner copieux et de qualité. Accueil irréprochable.... »
  • Marie-hélène
    France France
    « Petit déjeuner servis dans un cadre agréable, copieux avec sucré et salé . »
  • Boyer
    France France
    « Très très bon accueil. Nos félicitations pour le personnel . Ce qui est de plus en plus rare . »
  • Bertrand
    France France
    « Hôtel agréable: lobby et chambres . Equipes disponibles et sympathiques. Bon petit déjeuner »
  • Bruno
    France France
    « L'emplacement de l'hôtel, le personnel et le petit déjeuner »
  • Julie
    France France
    « Un excellent rapport qualité prix ! Un personnel très agréable et accueillant, une localisation parfaite, la piscine avec vue mer c'est top et une literie ultra confortable. Sans oublier l'excellent restaurant de l'hôtel . Nous reviendrons avec... »
  • Philippe
    France France
    « L hôtel le cadre la vue sur mer chambre 202 l equiipe staff femme de ménage très sympathique séjour parfait merci pour votre accueil plus restaurant de qualité très bon à des prix raisonnable merci à vous pour se séjour agréable . »
  • Pascal
    France France
    « Sa localisation, la qualité de l’accueil, le petit déjeuner, le lit »
  • Valérie
    Belgique Belgique
    « Nous avions une chambre qui donnait sur la Corniche, avec balcon ensoleillé dans l'après-midi, vue sur la mer et bruit des vagues la nuit, c'était parfait. Le lit était super confortable, la salle de bains et la chambre aménagées de façon... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Le Paradou
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Hotel Paradou Mediterranee, BW Signature Collection by Best Western accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.