Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Réfrigérateur
Pour les familles
Chambres familiales, Télévision à écran plat, Climatisation, Jeux de société/puzzles
Parking
Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Vue
Vue sur la ville, Vue, Vue sur le jardin
Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit simple,
1 lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 31 octobre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 31 octobre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Idéalement situé à proximité des routes principales menant à Paris et doté d'équipements modernes, l'hôtel Mercure Paris Sud Les Ulis-Courtaboeuf vous séduira avec son ambiance agréable.
Ses 110 chambres offrent tout le confort attendu d'un hôtel 4 étoiles. Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure et d'une terrasse, prendre un repas au restaurant ou vous détendre avec un verre dans le bar de l'hôtel.
Cet hôtel Mercure possède aussi une salle de réunions pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Les Ulis
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Caron
France
« Le petit déjeuner au top
Une grande chambre
Un lit confortable
Emplacement idéal pour notre déplacemnt »
Jessica
France
« Propreté et qualité des équipements au rendez-vous »
C
Carole
France
« L'hôtel est bien situé et facile d'accès. Très calme, le petit déjeuner est varié et copieux. Les chambres sont spacieuses et la literie de bonne qualité »
Benicourt
Belgique
« Chambre magnifique et confortable.
Hôtel propre et bien entretenu.
Différentes activités sur place comme la piscine et le ping pong. »
A
Aurélie
Belgique
« Chambres confortables décorées avec goût. Possibilité de chambres communicantes.
Propreté impeccable »
B
Bernard
France
« première fois dans cet établissement, Rien à redire tout était impeccable, je reviendrai sans aucun doute dans cet hôtel, car je viens souvent à Gif sur Yvette . »
C
Christine
France
« L’accueil de la réceptionniste. Très professionnelle »
C
Camille
France
« La chambre, le buffet du petit-déjeuner et la piscine étaient parfaits. La possibilité d'arrivée tardive est vraiment un plus. Le personnel est aimable et aux petits soins. »
E
Evelyne
France
« Petit déjeuner copieux et varié, j'ai bien déjeuner pour reprendre la route »
F
Florence
France
« Bien reçu même quand on rentre en pleine nuit très bien »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
L'Ecône
Cuisine
française
Règles de la maison
L'établissement Mercure Paris Sud Les Ulis-Courtaboeuf accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le restaurant ferme après le déjeuner le vendredi et vous accueille à nouveau le lundi midi.
Le bar est fermé le samedi toute la journée et rouvre le dimanche à partir de 17h00.
Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Piscine extérieure inaccessible du lun. 29 sept. 2025 au dim. 31 mai 2026
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.