Villa Royale Montsouris
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Villa Royale Montsouris. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Située dans le 14ème arrondissement de Paris, la Villa Royale Montsouris propose des hébergements élégants et confortables, à côté du beau parc verdoyant de Montsouris. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements bénéficient d’une atmosphère particulière avec leur décoration des Mille et Une Nuits aux couleurs et motifs chaleureux. Spacieux et lumineux, chaque logement est bien aménagé avec des équipements modernes et des installations privatives telles qu'un réfrigérateur. Lors de votre séjour à la Villa Royale Montsouris, vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental tous les jours. L’hôtel est installé à seulement 15 minutes en voiture de l’aéroport international d’Orly et à quelques mètres du parc des expositions Porte de Versailles. Enfin, vous bénéficierez d’un emplacement paisible, idéal à la fois pour les voyageurs d’affaires et les touristes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Réception ouverte 24h/24
- Ascenseur
- Chauffage
Connectez-vous pour économiser

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Delphine
France
« Tous, l accueil du professionnel adorable, le confort de la chambre la propreté l hotel est lumineux très joli nous avons passé un super moment je recommande sans hésiter cet hotel » - Tristan
France
« L'amabilité de personnel. La propreté de l'établissement. La proximité de métro. » - Céline
France
« Tout ! Personnel très sympathique, lits confortables, très belle décoration, c'était TOP ! » - Emmanuelle
France
« L accueil très sympathique, propreté et literie top. » - Michel
France
« Hôtel bien placé proche du métro, décoration sympa. Prix raisonnable, le patron nous a offert les petits déjeuners qui n'étaient pas inclus dans la réservation Booking, ça fait toujours plaisir. » - Lpgi
France
« Déco sympa, chambre nickel mais surtout étanchéité sonore des fenêtres exceptionnelles. Chambre sur la rue passante mais aucun bruit fenêtres fermées. » - Isabelle
France
« Une déco chaleureuse et joyeuse, un environnement calme, sympathique restau italien à côté,,rer à 5 mn » - Stephane
France
« L’hôtel a beaucoup de charme, décoré avec goût, le personnel est accueillant, le coin pour le petit déjeuner est au calme… » - Viviane
France
« jai aimé l'emplacement le rapport qualité/prix et l'accueil. Personnel très sympathique je recommande et reviendrai avec plaisir » - Jean-luc
France
« Accueil chaleureux. Le personnel a été à notre écoute et disponible. D'une grande gentillesse et efficace. Propreté de la chambre et de la salle de bains. Matelas confortable. Décor original et peu conventionnel. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Veuillez noter que la navette aéroport est uniquement disponible sur réservation.
Veuillez noter qu’une carte de crédit et une carte d’identité en cours de validité vous seront demandées au moment de l’enregistrement. Les informations de ces cartes devront être identiques à celles fournies par la personne ayant effectué la réservation.
Si la carte de crédit utilisée pour effectuer le paiement n'est pas celle de la personne séjournant dans l'établissement, veuillez noter que vous devrez remplir un formulaire et soumettre une photocopie de la carte de crédit et de la pièce d'identité en cours de validité du titulaire de cette carte.
Toute réservation de 5 chambres ou plus est considérée comme une réservation de groupe, soumise aux conditions générales du groupe et au prépaiement intégral.
La réservation de groupe sera considérée comme non annulable et non remboursable.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.