Hotel Phileas Lazare & Spa - Opera
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Phileas Lazare & Spa - Opera. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Installé dans le 9e arrondissement de Paris, à seulement 10 minutes à pied de l’opéra Garnier et des Galeries Lafayette, le Philéas Lazare & Spa Hotel propose un hammam, une salle de sport, une réception ouverte 24h/24, une bagagerie et un service de concierge. La gare de Paris-Saint-Lazare est accessible à seulement 200 mètres. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d’un coffre-fort ainsi que d’une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Du thé et du café sont fournis gratuitement. Des collations en libre-service sont également proposées dans le salon de l’hôtel. Un petit-déjeuner est servi tous les matins sur place, et vous aurez la possibilité de le déguster dans le confort de votre chambre. Vous trouverez de nombreux restaurants à seulement quelques pas. Vous profiterez également d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un salon commun et d'un service de blanchisserie sur demande. Vous séjournerez à 10 minutes à pied du grand magasin Printemps. La station de métro Saint-Lazare, située à 3 minutes de marche, est desservie par plusieurs lignes de métro. Une station de taxis se trouve juste à côté de l’hôtel. L'établissement propose en outre un spa avec jacuzzi ainsi que des massages sur demande et en supplément.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Spa et centre de bien-être
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
- Ascenseur
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 lits simples et 1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 très grand lit double et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Malory
France
« Propreté ,gentillesse du personnel, le décor,le café et divers tres bonnes patisseries proposées génèreusement par le biais des récèptionnistes ,...et j’en passe... Insonorisation est top pour ce lieu face à la gare Saint Lazare,trés pratique ... » - Béatrice
France
« Personnel extrêmement accueillant et serviable Qualité du petit déjeuner Décoration Calme » - Antoine
France
« Grande chambre Toilettes séparées Très proche de la gare Personnel très aimable Possibilité de laisser ses bagages en attente » - Christian
Belgique
« le personnel est très accueillant et chaleureux. l'emplacement de l'hôtel est idéal pour découvrir paris, situé en face de la gare et des stations de métro. les chambres sont spacieuses et très propres et, chose appréciable le WC est hors la salle... » - Gaëlle
France
« Accueil chaleureux, on ma même proposé un verre d’eau pendant le check-in, des petits gestes super appréciés. Une chambre ultra spacieuse (je ne m’attendais pas à si grand), propre, bien équipée. La déco de l’hôtel est magnifique. Hôtel... » - Patrick
France
« Nous sommes arrivés en fin de matinée à l’hôtel afin de déposer nos bagages à la consigne, le personnel nous a accueilli avec gentillesse, nous a enregistré et a pris en charge nos bagages. Nos bagages ont été déposés dans nos chambres. Le... » - Sylvain
France
« L'accueil, l'emplacement et l'établissement » - Caplain
France
« La décoration impeccable, l'ambiance et le confort de l'hôtel étaient superbes. Le personnel adorable. Le tea time avec des produits de qualité hyper agréable et un petit déjeuner excellent. Seul petit bémol est le ressenti des vibrations du train... » - Kokkinou
Chypre
« L'hôtel est très propre et les chambres assez grandes pour Paris. On est venus pendant la canicule du juillet alors jai beaucoup apprécié l'air conditionné. La pression de l'eau était parfaite et les lits aussi. J'ai adoré le petit déjeuner... » - Isabelle
France
« Nous connaissions déjà l'établissement et nous voulions retrouver son calme, son personnel top, et le charme de l'hôtel »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
En cas de réservation de 4 chambres ou plus, un prépaiement non remboursable correspondant à 50 % du montant total de votre séjour vous sera facturé dès la réservation effectuée.
Le spa de l’établissement comprend un jacuzzi. Des massages sont proposés moyennant des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Phileas Lazare & Spa - Opera à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.