Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Contact Hôtel Alizé Montmartre. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Installé sur la place de Clichy, à 20 minutes de marche de la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, le Contact Hôtel Alizé Montmartre vous propose une réception ouverte 24h/24, des hébergements climatisés et une connexion Wi-Fi gratuite. Desservies par un ascenseur, les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat, une bouilloire ainsi qu’une salle de bains privative pourvue d’une baignoire ou d’une douche et d’un sèche-cheveux. Vous pourrez bénéficier d’un accès à la plateforme Netflix, sur demande auprès de la réception et moyennant un supplément. Par ailleurs, un petit-déjeuner est servi tous les matins sur place. Lors de votre séjour, vous trouverez un large choix de boutiques, restaurants et bars dans les environs. Vous logerez à 1 minute à pied de la station de métro Place de Clichy et à 10 minutes de marche du quartier de Pigalle. Le cabaret Moulin-Rouge vous attend à seulement 400 mètres du Contact Hôtel Alizé Montmartre.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
1 grand lit double
2 lits doubles
ou
2 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jacqueline
    La Réunion La Réunion
    « Bonjour accueil malgré l'arrivée tardive. Personnel super agréable et gentil »
  • Celine
    France France
    « Tout l’emplacement la qualité de la literie le petit déjeuner et la gentillesse des employés »
  • Eric
    Canada Canada
    « Excellent emplacement, très central. Même si le lieu est achalandé, cest bien insonorisé pour dormir. Alain à la réception est super sympathique et très avenant. »
  • Florian
    France France
    « La localisation de l hôtel est super très bon quartier très animé proche montmartre station de metro a 50 m bus bar restaurant à proximité emplacement parfait »
  • Anne
    France France
    « l’emplacement est superbe, la propreté de la chambre est irréprochable, l’équipement dans la chambre est suffisant et agréable. le personnel est agréable et serviable. le petit déjeuner est très bien avec un mélange de sucré et de salé. »
  • Philippe
    France France
    « Literie confortable Emplacement intéressant Personnel aimable et efficace »
  • Bérengère
    France France
    « Bien placé (20 minutes à pied de montmartre, opera et grands magasins notamment), personnel très agréable et disponible, bon buffet petit déjeuner assez varié, proximité du métro, des restaurants, du cinéma, des boutiques. »
  • Patrick
    France France
    « La personne a l’accueil très serviable, je m’étais trompé dans ma réservation,il a su être efficace et rapide pour résoudre le problème »
  • Olivier
    Canada Canada
    « La chambre au 6e étage, plus précisément la chambre 66 était parfaite pour notre cours séjour à Paris. A quelques pas de la bouche de métro et à quelques pas (4 min à pied) du Moulin Rouge. Merci »
  • Nadege
    France France
    « Emplacement, le personnel très professionnel, la chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner copieux. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Contact Hôtel Alizé Montmartre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Contact Hôtel Alizé Montmartre à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.