Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Contact Hôtel Alizé Montmartre. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Installé sur la place de Clichy, à 20 minutes de marche de la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, le Contact Hôtel Alizé Montmartre vous propose une réception ouverte 24h/24, des hébergements climatisés et une connexion Wi-Fi gratuite. Desservies par un ascenseur, les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat, une bouilloire ainsi qu’une salle de bains privative pourvue d’une baignoire ou d’une douche et d’un sèche-cheveux. Vous pourrez bénéficier d’un accès à la plateforme Netflix, sur demande auprès de la réception et moyennant un supplément. Par ailleurs, un petit-déjeuner est servi tous les matins sur place. Lors de votre séjour, vous trouverez un large choix de boutiques, restaurants et bars dans les environs. Vous logerez à 1 minute à pied de la station de métro Place de Clichy et à 10 minutes de marche du quartier de Pigalle. Le cabaret Moulin-Rouge vous attend à seulement 400 mètres du Contact Hôtel Alizé Montmartre.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Ascenseur
- Chauffage
- Blanchisserie/laverie
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jacqueline
La Réunion
« Bonjour accueil malgré l'arrivée tardive. Personnel super agréable et gentil » - Celine
France
« Tout l’emplacement la qualité de la literie le petit déjeuner et la gentillesse des employés » - Eric
Canada
« Excellent emplacement, très central. Même si le lieu est achalandé, cest bien insonorisé pour dormir. Alain à la réception est super sympathique et très avenant. » - Florian
France
« La localisation de l hôtel est super très bon quartier très animé proche montmartre station de metro a 50 m bus bar restaurant à proximité emplacement parfait » - Anne
France
« l’emplacement est superbe, la propreté de la chambre est irréprochable, l’équipement dans la chambre est suffisant et agréable. le personnel est agréable et serviable. le petit déjeuner est très bien avec un mélange de sucré et de salé. » - Philippe
France
« Literie confortable Emplacement intéressant Personnel aimable et efficace » - Bérengère
France
« Bien placé (20 minutes à pied de montmartre, opera et grands magasins notamment), personnel très agréable et disponible, bon buffet petit déjeuner assez varié, proximité du métro, des restaurants, du cinéma, des boutiques. » - Patrick
France
« La personne a l’accueil très serviable, je m’étais trompé dans ma réservation,il a su être efficace et rapide pour résoudre le problème » - Olivier
Canada
« La chambre au 6e étage, plus précisément la chambre 66 était parfaite pour notre cours séjour à Paris. A quelques pas de la bouche de métro et à quelques pas (4 min à pied) du Moulin Rouge. Merci » - Nadege
France
« Emplacement, le personnel très professionnel, la chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner copieux. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Contact Hôtel Alizé Montmartre à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.