Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel P.L.M.. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’Hotel P.L.M. est situé au cœur de Cannes, à 3 minutes de marche du palais des festivals et de la plage de la Croisette. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres comportent la climatisation, une télévision et une salle de bains privative. L’Hotel P.L.M. sert un petit-déjeuner continental chaque jour. Vous séjournerez à seulement quelques pas de la populaire rue commerçante, la rue d'Antibes. Enfin, la gare SNCF de Cannes se trouve à seulement 350 mètres du P.L.M. Hotel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Cannes, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Wilfried
    France France
    « L'hôtel est parfaitement situé La femme de la réception est vraiment gentille et aux petits soins »
  • Evelyne
    France France
    « Sa proximité à la gare était parfaite. Le personnel très accueillant »
  • Pat
    France France
    « L'amabilité de l'accueil Facilité d'accès »
  • Ranim
    France France
    « J’ai beaucoup apprécié la bienveillance et la disponibilité du personnel, ils ont été vraiment très sympathiques et accueillants. »
  • Rodrigo
    France France
    « j'aime le quartier, il est proche du supermarché, du centre commercial, de la gare routière et de la plage. »
  • Isabelle
    France France
    « L’emplacement proche de la gare, les rues piétonnes avec ses boutiques , cafés et restaurants. Le très bon accueil avec le personnel très souriant toujours disponible. »
  • Daria
    France France
    « Toujours le séjour au top à l’hotel P.L.M. possibilité d’accès au frigo pour y mettre les produits à conserver , l’accès à machine à cafe au tout moment et a la fontaine d’eau est vraiment apprécié et rendu mon séjour super comfortable !... »
  • Sarah
    Belgique Belgique
    « Tout était (presque) parfait. Niveau qualité/prix, nickel. Le personnel était top, que ce soit la reception ou le personnel de chambre. Très près de tout : gare de Cannes, rue commercantes, bars et restaurants. On reviendra à 100%. »
  • Nada
    France France
    « L'espace au 1er étage pour une pause café est disponible pour tout le monde est un vrai atout avec l'emplacement au centre de cannes a côté de ma gare et du tapis rouge. »
  • Elsa
    France France
    « La proximité avec l’événement « festival des jeux de sociétés » »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel P.L.M. accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardCarte BleueMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous prévoyez d'arriver après 19h00, veuillez contacter directement l'hôtel pour obtenir toutes les informations nécessaires pour accéder à votre hébergement.

Veuillez noter que les lits d’appoint sont disponibles sur demande et sur confirmation préalable de l’hôtel.

L’établissement est situé dans une rue piétonne. Si vous arrivez en voiture, utilisez l'interphone à l'entrée de la rue et précisez que vous êtes un(e) client(e) du P.L.M. Si vous devez déposer vos bagages, vous trouverez également le parking Effia de la gare, à 3 minutes de l'hôtel. Vous pourrez bénéficier d'une réduction allant jusqu'à 40 % sur votre ticket de parking.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hôtel P.L.M. à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.