Annulation gratuite avant le 31 octobre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 31 octobre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
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L'hôtel Premiere Classe Avignon Le Pontet se trouve en plein cœur de la zone d'activités de St Tronquet et à proximité de la magnifique campagne vauclusienne et des sites historiques de la région.
Cet hôtel dispose d'une atmosphère agréable et de 72 chambres climatisées, qui allient textiles de couleurs chaudes et finitions bois avec des équipements modernes.
Toutes les chambres disposent d'un bureau, d'une salle de bains avec douche et d'une télévision avec alarme.
Les clients de l'hôtel Avignon Le Pontet pourront se prélasser au soleil dans le jardin de l'hôtel.
Le centre historique du Pontet, où vous trouverez le Château de Fargues, se trouve à quelques minutes à pied.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,4
Propreté
8,1
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,5
Note faible pour Le Pontet
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Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Premiere Classe Avignon Le Pontet
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Premiere Classe Avignon Le Pontet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 65 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$75. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Instructions relatives à l'enregistrement et au départ Vous pouvez régler votre séjour en espèces pendant les horaires d'ouverture suivants : - de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 en semaine - de 7h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 les week-ends et jours fériés En dehors de ces horaires, vous pourrez utiliser le système de paiement automatique par carte de crédit qui vous délivrera la carte magnétique permettant d'accéder à votre chambre.
Si vous prévoyez d'arriver après 21h00, veuillez contacter l'hôtel aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation afin d'accéder à votre chambre.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 65 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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1
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
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3
Et enfin, un commentaire
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