Situé au bord de l'autoroute A9, le Premiere Classe Beziers Villeneuve Les Beziers propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite, à 5 km de Béziers. Présentant un décor sobre, les chambres de l'hôtel Première Classe Béziers Villeneuve Les Béziers comprennent une télévision et une salle de bains privative. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans le salon commun. Le Premiere Classe Béziers Villeneuve Les Beziers dispose d'un parking privé gratuit. Le parc des expositions et le stade de la Méditerranée se trouvent à 1,5 km seulement.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Premiere Classe
Chaîne hôtelière/marque
Premiere Classe

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
3 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
4 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Campanile
    • Cuisine
      européenne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Premiere Classe Beziers accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 21:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Procédure d’enregistrement et de départ : Les horaires d’ouverture sont les suivants : - de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 en semaine ; - de 7h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 les week-ends et jours fériés. Si vous prévoyez d’arriver en dehors de ces horaires, veuillez apporter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.

Merci de noter qu'à partir du 29 octobre 2019, pour toute réservation de plus de 5 chambres, des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.