Le Première Classe Biarritz est situé à 800 mètres de l'aéroport de Biarritz - Anglet - Bayonne. Il est accessible par la sortie 4 de l'autoroute A63 et propose un hébergement avec salle de bains privative. Une connexion Wi-Fi y est disponible gratuitement.
Les chambres du Première Classe Biarritz sont climatisées et équipées de la télévision par câble ainsi que d'une salle de bains privative avec douche.
Vous aurez également accès à un parking gratuit et pourrez dîner dans le restaurant Campanile, situé sur place.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,8
Équipements
4,9
Propreté
5,6
Confort
5,5
Rapport qualité/prix
5,4
Situation géographique
6,4
Connexion Wi-Fi gratuite
6,6
Note faible pour Biarritz
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Premiere Classe Biarritz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 60 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$70. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Instructions relatives à l'enregistrement et au départ : vous pouvez régler votre séjour en espèces pendant les horaires d'ouverture (de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 en semaine ainsi que de 7h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 les week-ends et jours fériés). En dehors de ces horaires, vous pourrez utiliser le système de paiement automatique par carte de crédit qui vous délivrera la carte magnétique permettant d'accéder à votre chambre.
L'hôtel n'accepte pas les cartes Maestro.
Si vous prévoyez d'arriver après 21h00, veuillez contacter l'hôtel aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation afin d'accéder à votre chambre.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 60 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.