Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport est situé à Mérignac, à 3 km du centre-ville de Bordeaux. Vous pourrez y profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la climatisation.
Toutes les chambres comportent une télévision et une salle de bains privative avec douche. Vous disposerez également d'un bureau.
Le matin, un petit-déjeuner buffet vous sera servi. Vous trouverez des restaurants à 300 mètres.
L'aéroport de Mérignac est implanté à 2 km. Un arrêt de bus est installé à 200 mètres de l'établissement. Par ailleurs, le parking est gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Mérignac à vos dates :
3 hôtels 2 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie
France
« Établissement propre et bon rapport qualité prix... »
M
Marie-france
France
« J'ai adoré les jeunes gens qui font partis du personnel.
Souriants, à l écoute , serviables ,réactifs, bienveillants. »
Audneo
France
« Proximité aéroport, propreté de la chambre et salle de bain.
Facilité pour accéder chambre.
Tram juste à côté.
Calme. »
Fifi70
Suisse
« La proximité avec le tram et l aeroport. Le personnel très agréable. »
Marine
France
« Chambre lumineuse les lits très propre et la salle de bain spacieuse et très propre. »
Agnès
France
« Simple et efficace, à proximité du tram. L'accueil sympathique. »
Denise
Canada
« Le parking facile, restauration sur place ou à proximité, tramway tout à côté, incroyable amabilité et courtoisie de la réceptionniste. »
Simon
France
« Bon rapport qualité prix, emplacement idéal pour l'aéroport, possibilité de s'y garer pendant le séjour à l'étranger (payant mais moins cher qu'à l'aéroport) »
Stephane
France
« Proximité aéroport,,prix, propreté, nous avons mangé au restaurant c était très bon. »
I
Ingrid
France
« Très bien placé pour l’aéroport , chambre assez grande et confortable »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Campanile
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enregistrements et les départs sont sujets aux conditions ci-après :
La réception est ouverte de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 en semaine, ainsi que de 7h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 les week-ends et jours fériés.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires, veuillez contacter l'hôtel directement. Son numéro de téléphone est indiqué sur votre confirmation de réservation.
Pour les séjours de 6 nuitées ou plus, la première nuit sera facturée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.