Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le B&B HOTEL Gap se trouve à 5 km du centre de Gap. Le lac de Serre-Ponçon est situé à 30 minutes de route. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Chaque chambre est dotée de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d’une douche.
Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger de l’hôtel.
Le parcours de golf de Gap-Bayard est accessible en 20 minutes en voiture. Un parking est disponible gratuitement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
SOCOTEC SuMS
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« Une partie du parking avait été réservé pour une brigade de CRS plus de place pour stationner dans l'enceinte de l'hôtel (dommage). »
J
Jean
France
« L’accueil du personnel,le confort, la propreté et la tranquillité »
R
Renaud
France
« Le dynamisme du jeune homme à l'accueil et au petit dej. Il est top ! »
B
Brigitte
France
« Equipe dynamique et très sympathique. Je reviendrai dormir. En plus, petit déjeuner très copieux. »
M
Marion
France
« L emplacement de l hôtel est parfait.
L hôtel est proche d une boulangerie et d un restaurant asiatique (400m environ à pied) donc très pratique.
La chambre est propre ainsi que le couloir et la réception.
Les matelas et les coussins sont de... »
Nadege
France
« Très bien situé au calme établissement propre bon rapport qualité prix »
D
Denis
France
« très bonne équipe, mon fils a oublié ses jouets pour dormir et s'en est souvenu une semaine plus tard, j'ai appelé et une madame
très gentille m'a tout envoyé à domicile par colis, un grand merci à elle »
Cynthia
France
« L’emplacement, la propreté ainsi que le personnel sont irréprochables. De plus, depuis la fenêtre nous avions une vue imprenable sur les montagnes enneigées. »
Delphine
France
« La gérante est à l'écoute et très professionnelle.
Le parking est grand et sécurisé.
Le petit déjeuner sympa »
B
Brigitte
France
« Amabilité du personnel
Le calme
La facilité d’accès »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement B&B HOTEL Gap accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'établissement est ouvert du lundi au jeudi de 6h30 à 21h00.
Il est ouvert les vendredis de 6h30 à 20h30 et les samedis, dimanches et jours fériés de 7h30 à 20h30.
En dehors des horaires d'ouverture de la réception, rejoignez l'entrée de l'hôtel où une borne automatique vous permettra d’obtenir à tout moment votre numéro de chambre et votre code d'accès.
Pour cela, munissez-vous de votre numéro de réservation et de votre carte bancaire pour le paiement, puis suivez les instructions qui s’affichent à l'écran.
Le code d'accès de votre chambre ouvre également le portail et la porte du hall de l'hôtel, le cas échéant.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement B&B HOTEL Gap à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.