Annulation gratuite avant le 30 octobre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 30 octobre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Ouvert 24h/24, le Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing propose des chambres avec télévision et une connexion Wi-Fi gratuite, à 1 km de la gare de Tourcoing et à 200 mètres de la station de métro Mercure.
Les chambres du Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing comprennent une salle de bains privative pourvue d'une douche. Certaines sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Le Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing est à 35 km du parc Walibi, à 10 minutes de route de l’autoroute A22 et à 15 minutes en voiture du centre-ville de Lille. Enfin, la réception est ouverte 24h/24 et un parking est mis à votre disposition moyennant des frais supplémentaires.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
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Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
5,7
Propreté
6,1
Confort
6,0
Rapport qualité/prix
6,6
Situation géographique
7,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Note faible pour Tourcoing
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Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La réception est ouverte tous les jours aux horaires suivants :
- de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 en semaine
- de 7h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 les week-ends et jours fériés
Vous pourrez payer en espèces à la réception à votre arrivée. En dehors de ces horaires, vous pourrez utiliser le système de paiement automatique par carte de crédit qui vous délivrera la carte magnétique permettant d'accéder à votre chambre.
Pour toute arrivée après 21h00, vous êtes prié de contacter l'hôtel en utilisant les coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation afin d'obtenir le code d'accès de votre chambre.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
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1
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
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Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
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