- Vue sur la ville
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
L'hôtel Première Classe Lyon Centre Gare Part Dieu propose des hébergements climatisés dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite, à 500 mètres de la gare ferroviaire, de la station de métro et de la gare routière de Lyon Part-Dieu. Les chambres de cet hôtel Première Classe comprennent une télévision, un bureau, ainsi qu'une salle de bains privative munie d'une douche, d'un lavabo et de toilettes. Toutes sont accessibles par ascenseur et peuvent accueillir un lit bébé. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. La Première Classe Lyon Centre Gare Part Dieu se trouve à 8 minutes à pied du centre commercial La Part-Dieu. Vous séjournerez à 10 minutes en métro ou en bus du Vieux-Lyon et à 26 km de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Service d'étage
- Bar

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sophie
France
« L'emplacement de l'hôtel, le confort de la chambre. » - Valerie
France
« La proximité avec la gare de la part Dieu. Le confort de la literie » - Dzana
France
« Hotel propre,personnel adorable. Petit déjeuner agréable en terasse » - Danielle
France
« Emplacement à proximité de la gare Lyon Part Dieu Personnel de l’hôtel très accueillant Restaurant à la décoration soignée et au personnel également très agréable » - Aminata
France
« Le personnel est vraiment sympathique et à l'écoute. L'emplacement de l'hôtel est un plus, pas loin de la gare Part-Dieu. » - Bruno
France
« Propre. Belle vue, Petit déjeuner très copieux avec personnel très serviable et attentif. » - Patrick
France
« Grand lit confortable bon petit déjeuner buffet Parking » - Ryad
France
« Le personnel et a l'écoute du client et service ala hauteur impeccable » - Feitama
France
« Le personnel était très agréable et accueillant et en plus , je me suis fais livré ma pizza dans ma chambre. La chambre d hôtel était belle , confortable et bien équipé. Je pense que je reviendrais à nouveau à cet hôtel les prochaines fois que... » - Nerymen
France
« L'emplacement proche de la gare ( 2 min à pied ) et de la part DIEU. Le personnel très gentil et agréable, à l'écoute et souriant. La literie confortable et salle de bain spacieuse et propre. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant Le 77
- Cuisinefrançaise
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Moderne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez noter que les réservations de groupe pour plus de 15 personnes ne sont pas acceptées.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.