+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
3 lits simples
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Première Classe Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil-Amelot est installé à seulement 4 km de l’aéroport Charles-de-Gaulle et un service de navette aéroport est disponible moyennant un supplément. Cet hôtel est doté de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres sont équipées d’une télévision par satellite à écran plat. Chaque logement dispose d’une salle de bains privative avec une douche.
Tous les matins, vous pourrez savourer un petit-déjeuner sur place. Dans l’hôtel, vous pourrez profiter d’un ascenseur, de journaux gratuits et d’une réception ouverte 24h/24.
Un parking privé est accessible sur place au tarif de 5 EUR, et le centre de Paris se trouve à 32 km. Le Première Classe Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil-Amelot est situé à 9 km de la sortie 7 sur l’autoroute A1 et à 3,8 km de la gare RER Aéroport Charles de Gaulle 1.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,1
Propreté
7,8
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note faible pour Le Mesnil-Amelot
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Campanile
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Première Classe Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil-Amelot accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d’arriver après 22h00, vous pourrez vous enregistrer à l’hôtel Campanile, qui se trouve sur le même parking.
L’enregistrement doit être effectué avant 23h00. Veuillez noter que votre chambre peut être revendue au-delà de cet horaire. Si vous ne pouvez pas vous enregistrer avant 23h00, veuillez appeler le numéro indiqué sur votre confirmation de réservation avant 23h00, heure locale, pour plus d’informations. Un service de navette au tarif de 7 EUR par adulte est disponible entre l'hôtel et le terminal T2 de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle. Pour rejoindre le terminal T2 depuis les terminaux 1 et 3, vous devez prendre la navette CDG Val. Les navettes sont grises ou noires et portent le logo Campanile ou Première Classe. Réservation obligatoire via un lien en contactant la réception par téléphone ou par e-mail. Elle circule de 5h30 à 9h30 de l'hôtel à CDG2, puis de 18h30 à 23h30 de CDG2 à l'hôtel, avec une fréquence de passage de 30 minutes. Le petit-déjeuner est servi de 5h00 à 10h00. Le dîner est servi jusqu'à 22h30. Le parking est facturé 5 EUR par nuit. Si vous souhaitez laisser votre voiture dans le parking après votre départ, vous devrez payer un supplément par jour ou par semaine à l'hôtel Campanile, situé en face de l'établissement, dans le même parking.
Le parking est facturé 5 EUR par nuit. Si vous souhaitez laisser votre véhicule dans le parking après votre départ, vous devrez régler des frais supplémentaires par jour ou par semaine.
Dans le contexte de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.