Premiere Classe Roissy Aéroport Charles De Gaulle
- Vue
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Ascenseur
Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 19 octobre 2025 à 18:00 Annulation Annulation gratuite avant le 19 octobre 2025 à 18:00 Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$10
(facultatif)
|
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Premiere Classe Roissy Aéroport Charles De Gaulle. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Premiere Classe Roissy Aéroport Charles De Gaulle propose un hébergement avec salle de bains privative à 4,5 km de l'aéroport Charles de Gaulle. Situé à seulement 16 km du Parc Astérix, l'établissement compte une connexion Wi-Fi et une réception ouverte 24h/24. Les chambres du Premiere Classe Roissy Aéroport Charles De Gaulle sont climatisées et disposent d'une télévision avec une alarme intégrée. Les salles de bains privatives sont pourvues d’une douche. Des chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite sont également disponibles. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours dans la salle lumineuse prévue à cet effet, où vous pourrez acheter des boissons et des collations dans les distributeurs automatiques. L'hôtel dispose également d'une réception de nuit. Des journaux sont disponibles dans le hall. Pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport, les navettes circulent entre 17h30 et 22h30. Les départs ont lieu toutes les demi-heures et sont facturés 6 EUR par personne (enfants compris). La réservation et le paiement de la navette s’effectuent directement en utilisant le QR code affiché sur les photos de l'hôtel ou sur le site Internet du prestataire de services (adresse également visible sur les images). Vous devrez vous rendre au terminal 2, entre les portes 2B et 2D, à côté de la librairie RELAY (au niveau des arrivées). Enfin, il vous suffira d'attendre la navette à la plate-forme n° 1. La navette est une camionnette noire portant le logo Time Attitude et Première Classe, Campanile, Best Western. Le paiement s’effectuera à la réception lors de l'arrivée. Pour le trajet retour, le principe est presque le même. Les départs ont lieu de 5h00 à 9h00, toutes les 30 minutes. Le tarif et le système de réservation sont identiques. Cependant, la disponibilité est limitée à 8 personnes par créneau horaire. En dehors des horaires de la navette indiqués ci-dessus, les bus 27 et 93 relient l'hôtel (arrêt Le Verger) au terminal 3 Roissypôle du RER. B. Vous trouverez les horaires de ces lignes de bus en annexe. La navette gratuite CDGVAL (sous forme de métro) dessert tous les terminaux de l'aéroport. Enfin, vous pouvez également compter sur les taxis ou l'application Uber.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Chambres familiales
- Réception ouverte 24h/24

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Catherine
France
« La chambre était impeccablement propre ainsi que la salle de bain. Le personnel était très aimable. L'hôtel était calme. » - Jean
France
« Un.bon emplacement pour se rendre à l'aéroport. Des chambres insonorisées pour bien dormir. Lit spacieux et confortable. Le food truck sur le parking est très appreciable, c est bon et le vendeur est très agréable et souriant. » - Claude
France
« proximité aéroport et navette au pied de l'hotel » - Paul
France
« Accueil pro et plein de bonne humeur, chambres parfaitement isolées (pas un bruit d'avion !), et les navettes au top, le chauffeur présent dans le hall 10 min avant le départ pour guider les voyageurs. Vraiment nickel. » - Annie
France
« Proximité de l’aéroport et proposition navette pour y aller » - Jocelyne
France
« L’hôtel est tout près de l'aéroport et super bien isolé aux bruits et de plus un arrêt de bus devant l'hôtel pour aller sur PARIS et d'autres destination. Le soir il y a un camion burger sur le parking avec une personne très sympa Nous sommes... » - Rachid49300
France
« Rien a dire, c'est un hôtel qui fait l'affaire avec du personnel super aimable » - Gilles
France
« L’accueil la gentillesse et la disponibilité du personnel . Le bon rapport qualité prix » - Espagnet
France
« Mon mari ayant des difficultés à se déplacer suite survenue sciatique et usage canne, il nous a été attribué une chambre à mobilité réduite qui nous a grandement aidé en particulier pour la douche. » - Luc
France
« Navettes un peu difficiles à réserver car le lien est peu visible sur Booking et malheureusement les retards SNCF rendent difficiles le respect des horaires de réservation. Du coup les changement sont tout aussi difficiles ! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
La navette s’arrête à la gare TGV du Terminal 2 de l’aéroport Charles-de-Gaulle.
Veuillez noter que vous aurez la possibilité de garer votre véhicule sur le parking de l’établissement pour toute la durée de votre séjour. Ce service est assuré sur demande préalable, sous réserve de disponibilité et moyennant des frais supplémentaires. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.