Radisson Blu Grand Hotel & Spa, Malo-Les-Bains
- Vue sur la ville
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
Situé en bord de mer, l’établissement Radisson Blu Grand Hotel & Spa, Malo-Les-Bains propose des hébergements 4 étoiles à Dunkerque. Il comprend une terrasse, un restaurant et un bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Cet hôtel possède une piscine intérieure, un hammam et un service d'étage. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Les hébergements sont dotés d'articles de toilette gratuits, et certains proposent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place. Parlant arabe, allemand, anglais et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Marsouin et du Casino, FRAC Nord-Pas-de-Calais et Lieu d'Art et d'Action Contemporaine.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Spa et centre de bien-être
- En bord de plage
- Chambres familiales
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples ou 1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Eric
Nouvelle-Calédonie
« Hôtel magnifique, très bien placé en bord de plage. L'air de la mer est revivifiant. Très beau et excellent restaurant. Les baies vitrées nous permettaient de profiter de l'extérieur tout en dînant et surtout de regarder le magnifique coucher de... » - Viviane
Belgique
« La magnifique suite, la piscine, le SPA et le petit déjeuner » - Delphine
France
« Superbe emplacement sur la digue de Malo. Bon accueil à notre arrivée. Chambres modernes et spacieuses avec de beaux matériaux. Lit grand et super confort. Petit dej pris sur la digue super sympa. » - Alain
France
« Bon petit déjeuner. Bien situé. Personnels agréables. » - Bibi-ida
France
« Absolument tout Personnel au top Chambre propre et confortable avec les équipements qu’il faut Spa propre et très bien » - Guillaume
Belgique
« Situation avec chambre vue sur mer Gentillesse du personnel » - Xavier
Belgique
« Hôtel de classe supérieure avec un spa fabuleux et des prestations hauts de gamme. » - Loïc
Belgique
« Le personnel est top de top très gentil et eux petits soins et les équipement hôtels » - Jerome
France
« Tout est simplement exceptionnel. Nuit incroyable, confort incroyable » - Drive
France
« Emplacement top et bel établissement idéalement situé. LE resto est au top avec une qualité d'accueil et de service excellents. Je n'ai pas testé le petit dej' Le spa est très agréable, le maitre nageur accueillant et sécurisant. Je reviendrai... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- L'Opale
- Cuisinefrançaise
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceTraditionnelle • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Le nombre de couverts étant strictement limité, il est indispensable de réserver votre table au restaurant L'Opale lors de la réservation de votre séjour. Veuillez noter que la réservation d'une chambre ne garantit pas la disponibilité d'une table sans réservation préalable.
Le nombre de places étant strictement limité, merci de réserver l’accès au spa lors de la réservation de votre séjour. Veuillez noter que la réservation d'une chambre à cet hôtel ne garantit pas l’accès au spa sans réservation préalable.
Le spa est accessible aux personnes de plus de 15 ans sur réservation de 10h00 à 20h00. Vous pouvez découvrir les services proposés par le spa de l'hôtel en cliquant sur ce lien. Veuillez réserver votre heure au tarif spécial de 20 EUR pour 1h30 via l’e-mail suivant : spa.malolesbains@radissonblu.com. À partir de la catégorie suite junior, l'accès au spa n'est plus soumis à un supplément.
La piscine est ouverte à toute la famille de 7h00 à 10h00 et de 20h00 à 22h00.
Le parking coûte 17 EUR par nuit, mais vous n'avez plus besoin de réserver à l'avance. Le paiement s'effectue par billet à la borne d'entrée.
Le spa et la piscine sont accessibles aux enfants de 15 ans et plus, sur réservation entre 10h00 et 20h00.
Les animaux domestiques sont admis moyennant un supplément de 25 EUR par animal et par nuit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Radisson Blu Grand Hotel & Spa, Malo-Les-Bains à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.