Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Radisson Blu Hotel, Lyon. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Radisson Blu Hotel, Lyon est situé à Lyon, à 300 mètres de la gare Part-Dieu. Il possède un bar-restaurant offrant une vue panoramique sur Lyon depuis le 32e étage de l’emblématique tour Part-Dieu. Il propose une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Un parking privé est accessible sur place, moyennant des frais supplémentaires. Toutes les chambres sont climatisées et offrent une vue panoramique sur Lyon. Elles disposent d’une salle de bains privative et d’un coffre-fort pour ordinateur portable. Leur coin salon est doté d’une télévision à écran plat. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin au bar-restaurant Celest. Vous pourrez savourer une cuisine internationale et créative pour le déjeuner ou le dîner. Vous pourrez également accéder à l'épicerie du restaurant tout au long de la journée. Le centre commercial de la Part-Dieu est à 100 mètres, tandis qu’une station de métro se trouve à 200 mètres. Les autoroutes A6, A7, A42 et A43 sont toutes accessibles en moins de 20 minutes en voiture. L’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, le plus proche, est distant de 27 km. Un parking privé est à votre disposition sur place, moyennant des frais supplémentaires et sous réserve de disponibilité.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Radisson Blu
Chaîne hôtelière/marque
Radisson Blu

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Lyon, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 lit double
1 grand lit double
1 lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
  • BREEAM
    BREEAM
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Rafael
    France France
    « La localisation et les chambres grande aéré moderne Professionnalisme des équipes »
  • Stefany
    France France
    « La gentillesse, l'amabilité du personnel et la propreté. Le plus est la magnifique vue depuis la chambre. »
  • Sofia
    France France
    « Hôtel très agréable, bien situé , personnel à l’écoute et très professionnel »
  • Caroline
    France France
    « La vue était juste incroyable. Nous étions au 37ème étage. C'est vraiment époustouflant. »
  • Jeanlouis
    France France
    « Sa situation et la vue exceptionnelle sur la ville. Confort et modernité. Personnel restauration très sympathique. »
  • Audrey
    France France
    « La vue est exceptionnelle, c'est aussi ce que l'on vient chercher dans cet établissement. Les lits étaient confortables et la chambre suffisamment spacieuse pour notre soirée étape. »
  • Rafael
    France France
    « La situation de l’hôtel La propreté La vue des chambres Les équipes »
  • Isabelle
    France France
    « Tout était parfait. De l'accueil, en passant par l'écoute et la volonté de résoudre les petits problèmes d'air conditionné, au cadre, au confort de la chambre et à la vue exceptionnelle. Le petit déjeuner est de haute qualité avec là encore, une... »
  • Mahamoud
    France France
    « C'était vraiment une belle expérience, la Hote a vraiment était réceptif et attentif à la demande ! L'appartement était très propre..! Je le recommande ! Et j'y reviendrais ! »
  • Laure
    France France
    « Personnel très pro et agréable. Équipements au top; TV, kits salle de bain et accueil en chambre top. Insonorisation top. Vue top. Petit déjeuner proposant du choix et produits frais. Très bon rapport qualité prix. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Celest Bar & Restaurant
    • Cuisine
      française

Règles de la maison

L'établissement Radisson Blu Hotel, Lyon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une carte de crédit vous sera demandée à votre arrivée. Le nom y figurant devra correspondre à celui du titulaire de la réservation.

En cas de paiement anticipé, la carte bancaire utilisée pour le règlement du dépôt de garantie doit appartenir au titulaire de la réservation. Celui-ci devra la présenter au moment de l'enregistrement.

L'établissement n'accepte pas les chèques comme moyen de paiement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.