Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$14
(facultatif)
Il nous reste 5 options
US$279
par nuit
US$919
US$838
Tarif initial
US$919
Tarif actuel
US$838
Tarif initial
US$919,26
Montant pris en charge par Booking.com
- US$80,90
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$838,37
US$279 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Residhotel Lyon Part Dieu est situé au cœur du quartier des affaires de Lyon, à seulement 700 mètres de la gare de Lyon-Part-Dieu et de l'arrêt de la navette aéroport. Il propose des appartements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d’un appareil Chromecast.
Vous trouverez une kitchenette équipée d'une machine à café Café Richard, d'un coin salon et d'une télévision par satellite dans tous les appartements du Residhotel Lyon Part Dieu. Les logements sont insonorisés et disposent de la climatisation. Tous les appartements sont desservis par un ascenseur.
La résidence sert un petit-déjeuner buffet tous les jours. Cette résidence propose une réception ouverte 24h/24, ainsi que des services de blanchisserie et de nettoyage à sec, sur demande.
Le Residhotel Lyon Part Dieu est à 550 mètres de la rue Garibaldi. Le métro Garibaldi se trouve à 750 mètres de l'hôtel et peut vous emmener au centre-ville de Lyon, qui est à 1,6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Lyon, cet établissement affiche l'excellente note de 8,4 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Appartements avec :
Vue sur la ville
Parking privé sur place
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Tous les appartements disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,4
Propreté
7,7
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Josette
France
« Super bon et j’ai tout aimé.
Le personnel était très accueillant »
Marie
France
« L' acceuil est chaleureux
La chambre est impeccable, literie au top.
Très propre, spacieuse avec un espace salon, un espace kitchenette, un chambre , salle de bain et WC séparé.
Le petit déjeuner " compris" est de qualité.
Je recommande vivement . »
M
Martine
France
« proximité des transports, chambre au calme, discrétion et professionnalisme de l'accueil, »
Aomar
Maroc
« Hotel bien situé et propre...c'est très confortable.
Personnel magnifique .
Je le recommande à tous mes amis. »
Roger
France
« La disponibilité rapide de la chambre et du garage
Les petits déjeuners sont copieux, les croissants étaient un peu secs et difficiles à réchauffer ! ( absence de micro-onde en salle) Les oranges ou pamplemousses seraient un plus par... »
Voyard
France
« Appartement très agréable, propre et très bien placé. Personnel accueillant. »
P
Pruvost
France
« Proximité immédiate de la gare, du centre commercial et des moyens de transports publics. Chambre impeccable. »
Calypso
France
« Très pratique et très bien situé. La reception est ouverte H24. »
Isabelle
France
« Nous allons venir dans cet hôtel cat notre chambre pmr pour mon fils estoujours bien pris en compte et votre résidence est très propre à l'accueil ma réceptionniste est très souriante et très gentille aussi nous sommes habitué à venir au resid... »
Mokaddem
Tunisie
« Accueil chaleureux, personnel très agréable et disponible »
Gérée par ResidHotel
Note des commentaires de la société : 8,5D'après 2 088 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
Chez ResidHotel, nous vous proposons une nouvelle façon de voyager avec 22 résidences hôtelières, de 2 à 4 étoiles, implantées dans 15 grandes villes françaises, dont Bordeaux, Marseille, Lyon, Toulouse ou encore Cannes. Que ce soit pour un court séjour, un déplacement professionnel ou des vacances en famille, nous vous offrons un hébergement alliant liberté, confort et praticité.
Informations sur l'hébergement
Situé à seulement 500 mètres de la gare Lyon Part-Dieu, l’appart’hôtel ResidHotel Lyon Part-Dieu vous accueille dans un cadre confortable classé 3 étoiles.
La résidence, ouverte 24h/24, propose 75 studios et appartements rénovés, entièrement meublés et équipés pour votre confort : kitchenette fonctionnelle, espace bureau, télévision connectée et machine à café. Un pied-à-terre idéal pour vos séjours d’affaires comme de loisirs à Lyon.
Informations sur le quartier
Situé à seulement 500 mètres de la gare Lyon Part-Dieu, le ResidHotel bénéficie d’un emplacement central, idéal pour vos déplacements. Accessible facilement à pied via la sortie Béraudier et la galerie du même nom, il se trouve à proximité immédiate des transports (tram Archives Départementales à 400 m, métro Garibaldi à 800 m), du centre commercial Part-Dieu et de l’université Jean-Moulin. Le centre-ville de Lyon et ses sites emblématiques sont accessibles en moins de 20 minutes en transports en commun.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Residhotel Lyon Part Dieu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de 5 hébergements ou plus, des conditions spéciales s’appliquent. Veuillez contacter l’établissement pour obtenir plus d’informations.
L’établissement est climatisé de mai à octobre.
Le ménage quotidien et le changement des serviettes ne sont pas inclus. Ces options sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Veuillez contacter l’établissement pour obtenir de plus amples informations.
Le ménage ainsi que le changement du linge de lit et des serviettes sont effectués une fois par semaine pour les séjours de 7 nuits et plus.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Residhotel Lyon Part Dieu à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.