Doté d'une piscine intérieure, le Vacancéole - Résidence Grand Massif se trouve à l'entrée du village de Morillon en Haute-Savoie, à seulement 20 minutes de la sortie 18 de l'autoroute A40. Morzine est accessible à 30 km. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative, d'une télévision par câble/satellite, ainsi que d'une kitchenette et d'une connexion Wi-Fi. Les studios et les appartements comportent également un balcon offrant une vue sur les montagnes environnantes. Des plats à emporter peuvent être préparés sur demande. Vous pourrez bénéficier de tarifs préférentiels sur les forfaits et la location de matériel de ski. Le Vacancéole - Résidence Grand Massif propose gratuitement un parking extérieur privé et un parking couvert moyennant un supplément. Vous profiterez d'un local à skis gratuit. L'été, vous pourrez pratiquer la randonnée et des sports nautiques dans les environs.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Vacancéole
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking GRATUIT !

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
2 lits simples
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
2 lits simples
et
2 lits superposés
5 lits simples
Chambre 
2 lits simples
et
2 lits superposés
Salon 
1 canapé-lit
2 lits simples
2 lits simples
et
2 lits superposés
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
5 lits simples
Chambre 
2 lits simples
et
2 lits superposés
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Gérard
    France France
    « la piscine, le calme, la situation, l'équipement de l'appartement »
  • Valérian
    France France
    « Très bon Emplacement Personnel sympa Propreté de la chambre »
  • Hardy
    France France
    « La situation géographique (à proximité des montagnes et des télécabines ) tous commerces et activités de loisirs. Hôtel simple , personnel discret et disponible. Très bon couchage . Balcon Terrasse agréable Vue montagnes et cheveaux. Piscine... »
  • Albert
    France France
    « Personnel efficace, agréable et professionnel ! Très bien situé, calme et silencieux. A recommander... »
  • Cindy
    France France
    « Le personnel super gentil présent plein de bons conseils . »
  • Bérengère
    France France
    « Le personnel est agréable sait vous conseiller en toute circonstances La literie est confortable salle de bain bien agencée .Balcon. bien agréable avec vue sur la montagne .Tout est très propre . »
  • Anne
    France France
    « l'établissement est très bien situé, la piscine est un plus très appréciable. »
  • Océane
    France France
    « Morillon est très bien placé pour découvrir la région, c'est à proximité de tout selon nous. La salle de bain était spacieuse pour 2. Suite à un problème d'insonorisation, l'équipe a rapidement changé notre chambre (en nous laissant choisir parmi... »
  • Renaud
    Belgique Belgique
    « Logement assez spacieux pour deux adultes et un enfant. Personnel très agréable et superbe vue sur la Montagne. Établissement très bien situé géographiquement, Samoëns et Sixt d'un côté et les portes du soleil de l'autre. Très beaux villages et... »
  • Myriam
    France France
    « Bien situé, proche du centre et à proximité de la base de loisir. »

Gérée par Vacancéole

Note des commentaires de la société : 8,5D'après 42 429 avis provenant de 103 hébergements
103 hébergements gérés

Informations sur la société

Vacancéole est une marque audacieuse qui, depuis plus de 10 ans, crée des vacances uniques en s’adaptant à chaque territoire. Notre groupe propose + de 6500 locations de vacances à la mer, à la montagne, à la campagne ou en ville. Notre mission : Repenser l’expérience touristique sur chaque territoire pour offrir une aventure authentique à tous les voyageurs. Quatrième opérateur de résidences de tourisme en France, Vacancéole occupe désormais une place de choix dans ce secteur, avec plus de 100 résidences diverses et hétérogènes au niveau de leurs emplacements, leurs architectures et leurs services.

Informations sur l'hébergement

La résidence Grand Massif, de style chalet montagnard, bénéficie d’une situation privilégiée au cœur du village de Morillon et à deux pas de Samoëns. Les hébergements à la décoration intérieure contemporaine, du studio au 3 pièces, vous apporteront confort et détente maximum. Pour vous relaxer, vous pourrez accéder directement à la piscine intérieure chauffée.

Langues parlées

Anglais,Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Vacancéole - Résidence Grand Massif accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Guests are required to contact Vacancéole after booking to get all the necessary information regarding their stay (reception opening hours, accommodation address, additional services available, things to do in the area and other practical information).

For more information regarding accommodation for guests with reduced mobility,

Guests arriving outside check-in hours are advised to contact the property before their stay to arrange their check-in.

Please note that pets will incur an additional charge of EUR 12 per day.

Please note that a maximum of 1 pet is allowed per booking.

Please note that bed linen, towels, and a TV are provided for stays of 1 to 3 nights. Bed linen and towels can be changed upon request and for an extra charge. End-of-stay cleaning is included in the rate, except for the kitchen area and dishes, which must be cleaned by the guests.

For stays of 4 nights or more, bed linen, towels and end-of-stay cleaning are not included in the rate but are available for an extra charge.

For group reservations of 5 units or more, group conditions may apply: the total amount must be prepaid at the time of booking, and cancellation is possible up to 45 days before arrival. Please contact us for further information.

For information, the commune of Morillon will be undertaking rehabilitation work on the public areas of the Morillon 1100 - LES ESSERTS resort. The work will start at the end of April 2025 and end at the end of November 2025.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Vacancéole - Résidence Grand Massif à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Un dépôt de garantie de 300.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.