Le Royal Antibes - Luxury Hotel, Résidence, Beach & Spa vous propose un restaurant offrant une vue sur la baie de l’Ilette, ainsi qu’un accès gratuit au spa Phytomer, ouvert tout au long de l’année, incluant un hammam, une salle de sport et un sauna. Ce logement se trouve sur une promenade piétonne menant en 3 minutes à la vieille ville, au château et au marché provençal.
Vous pourrez profiter d’appartements et de chambres donnant sur la ville. Tous les hébergements du Royal Antibes comprennent une télévision à écran LCD et un minibar. Chaque logement est décoré dans un style moderne, et certains appartements offrent une vue imprenable sur la mer.
Pendant la haute saison, vous pourrez déguster une cuisine méditerranéenne au Royal Beach, doté d’une terrasse donnant sur la mer.
Pendant l'été, vous pourrez profiter d’une plage, moyennant un supplément et une réservation préalable (sous réserve de disponibilité). Le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous renseigner sur la ville de Cannes, accessible en seulement 20 minutes de route le long de la côte. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble des locaux.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Terrasse
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Antibes à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,8
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note faible pour Antibes
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Valerie
France
« Emplacement top, grande chambre très bien équipée, spa offert, accueil impeccable. »
C
Céline
France
« Très bon placement
Le personnel à l’écoute
Appartement spacieux et très bien équipé
Le spa reposant où seul 4 personnes peuvent venir
Bonne literie »
L
Laetitia
France
« Le personnel à l'accueil au top vraiment . Appart magnifique vu top. »
D
Delphine
France
« Établissement très bien situé, l appartement était magnifique, bienveillant decoré et équipé , le personnel est bienveillant et disponible »
Nelly
France
« Appartement spacieux, confortable avec vue superbe.
Accès au SPA mais il faut penser à réserver avant le séjour. »
R
Roux
France
« Bon accueil, chambre et salle de bain bien propres et fonctionnelles. »
P
Patricia
Canada
« Appartement très spacieux, le balcon aussi. Très bien situé et avec une belle vue sur la Méditerranée. »
B
Bernard
France
« La vue sur mer. La gentillesse du personnel. Le petit déjeuner. Les lieux culturels musées Picasso,Léger et un peut plus loin. Matisse ,Bonnard. Etc.. »
Ruiz
France
« Le SPA,l emplacement avec sa vue extraordinaire, le personnel ainsi que l équipement. Je le recommande absolument. »
C
Clemente
Royaume-Uni
« Très bon accueil
Tout le personnel de l’hôtel est adorable
Et la dame du petit déjeuner était très agréable »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le ROYAL BEACH, restaurant de plage
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Royal Antibes - Luxury Hotel, Résidence, Beach & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$581. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
4 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation vous sera demandée au moment de l’enregistrement.
Certains hébergements peuvent accueillir un lit d’appoint/bébé moyennant des frais supplémentaires. Si vous souhaitez en bénéficier, merci de laisser un message dans la rubrique « Demandes spéciales ».
Le restaurant Royal Beach est ouvert de mai à septembre.
L’accès au spa est uniquement possible sur réservation.
Des chaises longues sont disponibles sur la plage privée moyennant des frais supplémentaires. Il est fortement recommandé d’effectuer une réservation à l’avance.
Les tarifs de location des chaises longues sont les suivants : 30 EUR par lit de bronzage sur la plage et 40 EUR par lit de bronzage sur la jetée.
Les enfants de 16 ans et moins ne sont pas admis au spa.
La Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville et la Chambre Double Deluxe - Vue sur Ville peuvent accueillir jusqu’à 2 adultes et 1 enfant. L’occupation maximale de la Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Cour est de 2 personnes.
Les animaux domestiques sont acceptés uniquement dans les appartements et les suites moyennant un supplément de 25 EUR par nuit. Ils sont en revanche interdits dans les chambres classiques, supérieures et deluxe. Un seul animal domestique est accepté par appartement ou suite.
Si vous suivez un régime sans gluten, veuillez en informer l’établissement au moins 7 jours avant votre date d’arrivée.
Veuillez noter que l’accès au spa est uniquement possible sur réservation d’une séance de 50 minutes et sous réserve de disponibilité.
Veuillez noter qu'à partir de 6 hébergements réservés, des conditions d'annulation particulières seront appliquées.
Un dépôt de garantie vous sera demandé au moment de l'enregistrement afin de couvrir vos éventuels frais ainsi que vos nuitées. Dans le cas contraire, l'accès à votre hébergement vous sera refusé.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.