Doté d'un jardin, d'une terrasse et d'un bar, l'Hôtel Savary est installé à La Rochelle, en Nouvelle-Aquitaine, à 15 minutes à pied du centre-ville historique et du port ainsi qu'à 400 mètres de la plage la plus proche.
Tous les hébergements de l'Hôtel Savary sont munis d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'une salle de bains privative. Certains donnent sur un balcon. Vous profiterez gratuitement d'articles de toilette et d'une connexion Wi-Fi.
Vous atteindrez le stade Marcel-Deflandre à 10 minutes à pied, le casino à 7 minutes de marche, l'île de Ré en 12 minutes de route et l'aéroport de La Rochelle-Île de Ré à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,5
Propreté
8,3
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Danielle
France
« je ne comprends pas qui a pu répondre à ma place , le 12 nous étions à Auch et je n' ai pas du tout regardé mes messages, je suis contrariée maintenant je réponds chambres minuscules salle de bain pareille seule chose agréable le petit... »
J
Jean-michel
France
« Hôtel calme et bien situé. Parking disponible. Accueil sympathique. »
G
Guy
France
« Le personnel est très agréable, poli et à l écoute. L hésitation chambre bien équipée et très propre »
Florence
France
« L'accueil chaleureux.le petit déjeuner délicieux et varié »
C
Carole
France
« Hôtel bien situé et propre, personnel très accueillant, disponible et sympathique.
Nous avons passé une très bonne nuit et nous reviendrons certainement dans cet établissement. »
B
Baillet
France
« Le confort de la chambre, la disponibilité du personnel »
Olivier
France
« L'accueil, le petit déjeuner, la chambre était top! »
A
Abbadini
France
« Super emplacement au calme personnel très accueillant chambre peut pratique d’accès beaucoup de marches avec des bagages vélo peut adapté. Chambre exiguë toilettes peut accessibles »
D
Delphine
France
« Chambre agréable, propre et très calme
Hôtel bien situé à 15 minutes à pied du centre-ville
Personnel de l'accueil sympathique et professionnel »
S
Sandrine
France
« Le calme de l hôtel, la propreté et l amabilité du personnel. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Savary accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 20:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les animaux domestiques sont uniquement admis dans le Studio Standard, la Suite et la Chambre Triple pour Personnes à Mobilité Réduite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.