greet Marseille Centre Saint Charles
- Vue sur la ville
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
Installé dans le centre de Marseille, le Greet Hotel Marseille Centre Saint Charles se trouve à 10 minutes à pied du Vieux-Port. Vous profiterez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux. Desservies par un ascenseur, toutes les chambres incluent une salle de bains privative et une télévision. Dans les environs, vous trouverez de nombreux restaurants et un parking public payant. Vous séjournerez à 500 mètres de la gare de Marseille-Saint-Charles, à seulement 150 mètres de la station de métro Noailles et à 300 mètres de la célèbre avenue de la Canebière, située dans la vieille ville.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
- Ascenseur
- Chauffage
- Lit bébé gratuit disponible à la demande

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Durabilité
- Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Vaugrenard
France
« Facile d'accès - Chambre propre, jolie déco et prix très correct » - Olivier
France
« Accueil sympathique et prévenant. Une localisation, à proximité de la gare, du port et de la Plaine, particulièrement commode » - Clément
Canada
« très bien placé, petit déjeuner excellent, le décor est très beau dans le concept de récupération. Ceci nous porte à la réflexion sur notre société de consommation... » - Marie-emmanuelle
France
« Ambiance décontractée, décoration des communes soignée. Chambre confortable, climatisée et bien équipée. » - Baillot
France
« L'emplacement proche de la gare à pied et proche du vieux port 😊👌. Le concept de l'hôtel ou chaque objet est chiné dans une brocante une ressourcerie afin de leur donner une seconde vie !. Des produits locaux pour le petit déjeuner 👌. » - Laurence
France
« Très bon accueil, chambre impeccable. Et l'emplacement est parfait : 6 minutes à pied de la gare St Charles, 17 minutes à pied du port, métro à 50 mètres, un parking quasiment collé à l'hôtel. Hyper pratique !!!!! » - Jean-luc
France
« Excellent accueil du personnel et les petits déjeuners sont parfaits! » - Brigitte
France
« Le petit déjeuner, le fait de pouvoir déposer nos bagages à l'arrivée et au départ. » - Languereau
France
« L’accueil a été très chaleureux et agréable L’hôtel est bien situé , calme » - Nathalen
France
« L’accueil l’emplacement la déco le petit déjeuner ! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez noter que la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation ainsi qu’une pièce d’identité avec photo vous seront demandées à l’arrivée.
Les animaux domestiques sont admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal et par nuit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.