Situé à 8 km du centre de Strasbourg, le Kyriad Hotel Strasbourg Lingolsheim propose des hébergements avec salle de bains privative. Vous profiterez gratuitement d’un parking privé sur place et d’une connexion Wi-Fi accessible dans l’ensemble de l’hôtel. Chaque chambre de l'Hotel Strasbourg Lingolsheim est dotée d'un minibar, d'une télévision et d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche. Du café, du thé et des gâteaux vous seront proposés à votre arrivée. Vous pourrez vous détendre au bar-salon du Strasbourg Lingolsheim. Vous trouverez un restaurant français traditionnel à 400 mètres seulement de l’hôtel. Le Kyriad Hotel Strasbourg Lingolsheim est installé à seulement 6 km de l'aéroport de Strasbourg.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Kyriad Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Kyriad Hotel

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

    • Parking privé gratuit à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 lit double
et
1 canapé-lit
Hébergement 1 Lit Simple
Hébergement 1 Lit Simple
- 3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Vr57
    France France
    « -Personnel très accueillant. -La propreté irréprochable. -Le tarif imbattable. -A une dizaine de minutes de la station de tram direction Strasbourg. -À moins de 10mn de l'aéroport en voiture. »
  • Christophe
    France France
    « Chambre très spacieuse personnel très agréable Propreté impeccable Petit déjeuner copieux »
  • Catherine
    France France
    « Hôtel très bien situé. Personnels très professionnelles et très réactifs. Personnels très aimable. C est la 2 eme fois que nous y revenions. »
  • Amine
    France France
    « Personnel au top, très aimable. La propreté de l'établissement, surtout les chambres et la literie »
  • Elbatoony
    France France
    « La chambre était confortable, le personnel très accueillant. Le petit déjeuner était très bon. Le rapport qualité prix était très bien. L’emplacement pour un logement de transit était parfait. Bonne adresse. »
  • Max
    France France
    « Le professionnalisme du personnel, la taille des chambres, le calme. »
  • Casanova
    France France
    « Très bon rapport qualité prix! Literie très confortable! »
  • Jérémy
    Belgique Belgique
    « Tout était OK pour une étape. Parking gratuit est un plus. Personnel très agréable »
  • Delphine
    Suisse Suisse
    « La gentillesse du personnel à la réception, la situation de l’hôtel et son grand parking nous ayant permis de stationner pour venir chercher nos 2 passagers âgés en situation de handicap, avec notre camping-car de presque 7m de long. »
  • Serge
    France France
    « L'accueil, la chambre grande et bien conçue, la salle de bain, le grand lit de 160 et très confortable Bravo »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Kyriad Hotel Strasbourg Lingolsheim accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte BleueMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Arrivées tardives : veuillez vous présenter à l'hôtel avant 23h00. Après cette heure, la disponibilité de votre chambre n'est plus garantie. Si vous ne pouvez modifier votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'hôtel avant 23h00, heure locale.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.