Kyriad Hotel Strasbourg Lingolsheim
- Vue
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
Situé à 8 km du centre de Strasbourg, le Kyriad Hotel Strasbourg Lingolsheim propose des hébergements avec salle de bains privative. Vous profiterez gratuitement d’un parking privé sur place et d’une connexion Wi-Fi accessible dans l’ensemble de l’hôtel. Chaque chambre de l'Hotel Strasbourg Lingolsheim est dotée d'un minibar, d'une télévision et d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche. Du café, du thé et des gâteaux vous seront proposés à votre arrivée. Vous pourrez vous détendre au bar-salon du Strasbourg Lingolsheim. Vous trouverez un restaurant français traditionnel à 400 mètres seulement de l’hôtel. Le Kyriad Hotel Strasbourg Lingolsheim est installé à seulement 6 km de l'aéroport de Strasbourg.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
- Chambres familiales
- Bar

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Vr57
France
« -Personnel très accueillant. -La propreté irréprochable. -Le tarif imbattable. -A une dizaine de minutes de la station de tram direction Strasbourg. -À moins de 10mn de l'aéroport en voiture. » - Christophe
France
« Chambre très spacieuse personnel très agréable Propreté impeccable Petit déjeuner copieux » - Catherine
France
« Hôtel très bien situé. Personnels très professionnelles et très réactifs. Personnels très aimable. C est la 2 eme fois que nous y revenions. » - Amine
France
« Personnel au top, très aimable. La propreté de l'établissement, surtout les chambres et la literie » - Elbatoony
France
« La chambre était confortable, le personnel très accueillant. Le petit déjeuner était très bon. Le rapport qualité prix était très bien. L’emplacement pour un logement de transit était parfait. Bonne adresse. » - Max
France
« Le professionnalisme du personnel, la taille des chambres, le calme. » - Casanova
France
« Très bon rapport qualité prix! Literie très confortable! » - Jérémy
Belgique
« Tout était OK pour une étape. Parking gratuit est un plus. Personnel très agréable » - Delphine
Suisse
« La gentillesse du personnel à la réception, la situation de l’hôtel et son grand parking nous ayant permis de stationner pour venir chercher nos 2 passagers âgés en situation de handicap, avec notre camping-car de presque 7m de long. » - Serge
France
« L'accueil, la chambre grande et bien conçue, la salle de bain, le grand lit de 160 et très confortable Bravo »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Arrivées tardives : veuillez vous présenter à l'hôtel avant 23h00. Après cette heure, la disponibilité de votre chambre n'est plus garantie. Si vous ne pouvez modifier votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'hôtel avant 23h00, heure locale.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.