Le Thalazur Port-Camargue - Hotel & Spa, idéalement situé au Grau du Roi, sur la côte méditerranéenne en Languedoc-Roussillon, vous accueille dans un cadre relaxant et exotique. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal et d'une vue imprenable sur la Méditerranée. Le soleil, l'eau et le sable sont la promesse d'un séjour réussi. Les chambres disposent toutes d'une terrasse ou d'un balcon donnant sur la mer, le port ou le jardin. Installé au 6ème étage, face à la mer, le restaurant vous entraîne dans un voyage de saveurs grâce à des produits locaux et de saison. Situé à quelques mètres de l'hôtel, le restaurant de plage sert, de mai à septembre, des salades du jour, des grillades et des menus régionaux. L'atmosphère zen et chaleureuse vous garantit une pause détente à l'ombre des parasols, sur votre transat, les pieds dans l'eau. La thalassothérapie et ses différents espaces vous fourniront de nombreuses opportunités de détente pendant votre séjour. Le Thalazur Port-Camargue est l'endroit idéal pour un changement d’air complet, loin de votre vie de tous les jours.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié au Grau-du-Roi, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet

    • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit double
et
1 lit superposé
1 lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 
2 lits simples
et
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Stéphane
    France France
    « proximité plage et tranquillité du secteur un peu à l'écart de l'agitation de la ville. Personnel très agréable et accueillant. 2 piscines particulièrement appréciables pour un séjour en famille. Chambre plutôt spacieuse, très bien insonorisée et... »
  • Magali
    France France
    « Le cadre est super, un excellent petit déjeuner varié , le personnel souriant et des prestations au top ( Spa et bien être , salle de sport et parking privé) Nous y retournerons avec plaisir : nous recommandons 😉 »
  • Philippe
    Suisse Suisse
    « Excellente situation. Très calme. Belle chambre avec vue. Literie confortable. Personnel souriant et à l'écoute. Petit-déjeuner extra. Spa agréable et soins de qualité. Et le restaurant propose des mets régionaux cuisinés avec soin... »
  • Nathalie
    France France
    « Hôtel exceptionnel ! Nous avons eu la chance de voir le feu d'artifice du restaurant panoramique qui soit dit en passant est incroyable. Le personnel au Top, ainsi que les services proposés »
  • Sebastien
    France France
    « L’emplacement, l’excellent rapport qualité prix, la qualité du restaurant, le personnel. Nous avons tout particulièrement noté une très grande amélioration de la qualité et du choix de la carte du restaurant ! »
  • Delphine
    France France
    « Environnement , confort du lit, chambre spacieuse avec une grande terrasse, petit déjeuner délicieux au restaurant panoramique, piscine d’eau de mer chauffée »
  • Marie
    France France
    « Tout est toujours parfait, plusieurs séjours déjà effectués, on adore cette hôtel. Personnel au petit soin. »
  • Ruth
    France France
    « J’ai beaucoup aimé le séjour le service au top bonne équipe. »
  • Laetitia
    France France
    « Un très bon séjour au cœur de notre région en famille, un hôtel qui sent très bon. Jolie chambre et la vue est superbe. Le personnel de l'accueil très bien, elles ont prit le temps de répondre à mes questions et avec le sourire. L'entretien des... »
  • Cécile
    France France
    « La literie est très confortable,le petit déjeuner très copieux avec une vue magnifique. La piscine est d'un bleu superbe face à la mer. Très belle décoration des chambres confortables. Bonne idée des bouteilles à remplir en verre. Très bel... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • LE PANORAMIQUE
    • Cuisine
      française
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
  • LE M PLAGE
    • Cuisine
      française
    • Ambiance
      Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Thalazur Port-Camargue - Hotel & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that the spa is accessible only to adults at an extra cost of EUR 35 per day, or EUR 12 from 17:30 to 19:30 for everyone.

Please note that in the spa area, board shorts are not allowed. Swimming briefs are mandatory. Sun beds on the private beach are at an extra fee of EUR 18 per day.

Please note that for guests on the Relaxing Package, spa access is from 17:30 to 19:45.

Please note that pets are only allowed on the first floor and upon prior request. Pets are not allowed in the restaurant, thalassotherapy centre, outdoor swimming pool or the beach. An additional charge of EUR 20 per night applies to guests bringing pets and is to be paid onsite.

Breakfast is free of charge for children under 12 years old.

Please note that Price of sunbeds is 22€/day

Board shorts are not allowed

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.