Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Twenty Business Flats Lille Grand Stade. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Twenty Business Flats Lille Grand Stade se situe à Villeneuve d'Ascq, à respectivement 400 mètres et 7,8 km de ces lieux d’intérêt : Stade Pierre Mauroy et Lille Grand Palais. Une connexion Wi-Fi gratuite est à disposition dans l’ensemble de ses locaux.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. La kitchenette comprend un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous pourrez profiter d’une terrasse bien exposée sur place.
Vous séjournerez à respectivement 7,9 km et 8,4 km de ces lieux d’intérêt : Zénith de Lille et Maison Coilliot. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 8 km.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 8,9 pour un séjour avec des enfants.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Tous les appartements disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Martha
France
« Le personnel était très chaleureux et serviable la chambre très comfortable et spacieuse et le petit déjeuner correct. Je le recommande »
Vanessa
France
« la propreté et le logement spacieux endroit insonorisé »
Georgia99
Grèce
« La chambre était belle, calme et très propre. Le personnel était aimable et accueillant. L’emplacement est idéal, et l’insonorisation très bonne. »
M
Mégane
France
« Une chambre parfaite avec le strict nécessaire pour un séjour de une semaine. »
Y
Yann
France
« La gentillesse du personnel et la proximité avec le stade. »
A
Angeline
France
« J ai tout aimé. Tout ai parfait. Ça fait 3 ans qu on viens à cette hôtel à chaque fois qu on viens dans le nord »
Martine
France
« La chambre, très vaste.. La literie, confortable.. Ma kitchenette, très pratique, permettant une indépendance le matin si on se réveille trop tard pour le petit déjeuner.. »
J
Jessica
Belgique
« Propre réception ouverte 24/24
Confortable
Frigo petite cuisine wc séparé top »
G
Guillaume
France
« Tout était parfait. L’accueil, l’appartement et le prix »
Seri
France
« Le personnel est très accueillant
La chambre bien propre on se croirait à la maison »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Twenty Business Flats Lille Grand Stade accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez vérifier que vous avez bien ajouté le bon nombre d'enfants et les âges correspondants.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.