Vous devrez payer 50 % du montant total si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, vous devrez payer le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Villa Florentine
La Villa Florentine vous accueille au cœur du Vieux Lyon et offre une vue panoramique sur la ville. Cet ancien couvent propose des hébergements élégants, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Affichant une décoration raffinée, tous les logements de la Villa Florentine sont équipés de la climatisation, d’un minibar ainsi que d’une télévision à écran plat avec les chaînes Canal+ et beIn Sport. Certains comprennent un coin salon. Chaque hébergement possède aussi une salle de bains privative moderne avec une baignoire ou une douche. Certains donnent sur le Vieux Lyon.
Vous pourrez déguster un petit-déjeuner préparé avec des produits frais et locaux dans la salle à manger de la Villa Florentine ou, sur demande, dans votre logement, sur la terrasse avec vue sur la ville ou au bar.
Le restaurant gastronomique de l’établissement, Les Terrasses de Lyon, est doté d’une terrasse et sert une cuisine traditionnelle française ainsi que des spécialités régionales.
Sur place, vous trouverez aussi une salle de sport équipée d’un sauna, d’un hammam, d’une salle de cardio-training et d’un petit centre de beauté. Les clients ont également accès à une piscine chauffée.
Un parking privé est disponible sur place moyennant des frais supplémentaires. La Villa Florentine se trouve à 4,5 km de la gare de Lyon Part-Dieu. La place Bellecour est située à 1,2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Lyon, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking disponible à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Lyon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pierre
France
« L’emplacement, la vue, la gentillesse du personnel. »
E
Evangeline
France
« Nous avons particulièrement apprécié l’accueil, le lieu, les prestations de l’hôtel. »
O
Olivier
France
« Le cadre et la gentillesse de l’accueil + les prestations de qualité / qualité de la partie restauration »
N
Nicolas
France
« L'hôtel est magnifique et le personnel est aux petits soins pour ses clients. Le coin piscine est très agréable, calme, et très bien équipé. C'est parfait. »
Muriel
France
« j'ai tout aimé dans cet établissement : l'accueil, le cadre, la situation (la vue sur Lyon est exceptionnelle), la chambre, tout était TOP »
« Tout: l'accueil, le lieu tres chic et élégant, l'emplacement au cœur du vieux Lyon et au pied de la basilique Fourvière.
Le petit déjeuner »
A
Arthur
France
« Le personnel particulièrement attentionné. La vue exceptionnelle. Le petit déjeuner excellent! »
C
Cedric
France
« Un accueil impeccable et chaleureux dans un magnifique établissement
L'emplacement est parfait avec une vue incroyable sur la ville
Et la chance d'avoir pu admirer les Alpes le 1er jour 🤩 »
Dalila
Suisse
« Tout était parfait ! Le lieu a une magnifique architecture et une belle histoire . La location , dans le vieux Lyon , avec une vue imprenable sur la ville . L’accueil et la qualités des prestations sont digne d’un 5 étoiles , le personnel est au... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Terrasses de Lyon
Cuisine
française • européenne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Villa Florentine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu'un supplément de 60 EUR par nuit s'applique pour un lit d’appoint.
Les lits d’appoint ne sont disponibles que dans quelques suites et suites junior et doivent donc être réservés à l'avance.
Chaque chambre présente une décoration différente. Le petit-déjeuner buffet est servi tous les matins de 7h00 à 11h00, moyennant des frais supplémentaires.
Le petit-déjeuner pour les enfants âgés de 6 à 12 ans est facturé 14 EUR par enfant.
Des conditions particulières s’appliquent pour les réservations de 5 chambres ou plus. Veuillez contacter directement l’établissement pour obtenir plus de renseignements.
Les animaux domestiques sont admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR par animal et par jour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.