Doté d’un bar, d’une terrasse meublée, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une réception ouverte 24h/24, l’hôtel design Best Western Premier Why Hotel se situe au cœur de Lille, à 200 mètres de la Grand Place et à 400 mètres du centre de conventions du Nouveau Siècle.
Affichant une décoration élégante et contemporaine, les chambres sont revêtues de parquet. Elles comprennent également un bureau, une station d’accueil pour iPod, une télévision par câble à écran plat, un minibar gratuit et une machine à café.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans le salon commun ou dans le confort de votre chambre. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’un ascenseur, de journaux gratuits et d’une blanchisserie. Des chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite sont également disponibles.
La station de métro Rihour (ligne 1) est à 200 mètres, tandis que la gare Lille-Europe est à 1 km. Un parking privé payant est disponible à proximité, sous réserve de disponibilité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Lille, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Sans gluten, Américain, Buffet
Parking privé disponible
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Lille à vos dates :
4 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Lille
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gilles
France
« Tout était parfait. La chambre était grande et confortable. le petit-déjeuner était très bien. Parfaitement placé pour visiter le centre ville de Lille. »
C
Christophe
Suisse
« Très bien situé, les chambres spacieuses et le petit déjeuner impeccable. »
Morgane
France
« Hôtel très bien placé et personnels au petit soin ! Nous recommandons cet établissement a 100% »
D
Déborah
France
« La localisation
Les petits mots du personnel
La chambre supérieure très spacieuse »
Caroline
France
« On peut difficilement être plus plein centre! Chambres agréables, modernes et confortables, personnel sympathique et possibilité de parking en plus »
José
Suisse
« Emplacement géographique vraiment super par rapport au centre ville. Lit confortable et très bons équipements. Petit déjeuner vraiment varié avec d'excellents produits. Le personnel est vraiment très sympathique et serviable. De plus, il y a un... »
Fabrice
Belgique
« Personnelles agréables hotel propre Personnelles qualité en bref très bonne hotel »
C
Caroline
Belgique
« L'emplacement est idéal, le personnel est vraiment attentionné et très sympathique. La chambre était très confortable et propre. Le lit grand ,coussin parfait et mini bar a disposition . »
Sophie
Belgique
« L'accueil chaleureux du personnel, l'emplacement en hypercentre, la suite junior et sa terrasse, l'ambiance générale de l'hôtel et le super petit déjeuner »
G
Georges
Belgique
« Le personnel était au top, accueillant, dynamique et très attentif aux clients. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Dinette Bar
Cuisine
française
Règles de la maison
L'établissement Best Western Premier Why Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$293. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le restaurant de l'hôtel est ouvert pour le déjeuner du lundi au samedi.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.