Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Luxurious House near Excel- Air Conditioning, 9 Beds, 2 Baths, Garden, fast WiFi. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Luxurious House near Excel- Air Conditioning, 9 Beds, 2 Baths, Garden, fast WiFi vous accueille à Londres, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Métro East Ham. Il possède un jardin, des hébergements pour les personnes souffrant d'allergies, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se situe à respectivement 6,3 km, 6,8 km et 8,3 km de : Métro West Ham, Métro Canary Wharf et Métro Gants Hill. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 4,8 km de : Métro Barking. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une terrasse offrant une vue sur le jardin, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez d’une armoire et d’une machine à café. Vous séjournerez à respectivement 9,1 km et 9,1 km de ces lieux d’intérêt : O2 Arena et Stade olympique. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 5 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,7)

    • 1er choix des familles avec enfants


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le mar. 23 sept. 2025 et le ven. 26 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Chambre 1
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Chambre 2
1 lit double
et
1 futon
Chambre 3
1 lit simple
et
1 lit double
Chambre 4
2 lits simples
et
1 lit double
Chambre 5
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Londres à vos dates : 20 maisons d'hôtes similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Kawtar
    Belgique Belgique
    « L’hôte est très accueillant et attentif au besoins de ses visiteurs. »
  • Paul
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « We stayed here as a group of 16 and could not have asked for a better experience. The property was both comforting and luxurious — spacious, beautifully maintained, and equipped with absolutely everything we needed (and more!). From the moment we... »
  • Simone
    Italie Italie
    « The house was very clean and welcoming, located in a multicultural area and well connected by public transport and the metro. We had a great stay, also thanks to Andy, the helpful and friendly host. One suggestion: it might be better to use one of... »
  • Avdija
    Croatie Croatie
    « Very nice apartment in a neighbourhood that had everything that we needed, the host Andy was very helpful and friendly and the nearby Tesco and Bus stops made life easier for us. »
  • Khurram
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « It was nice and clean, located nearby transport and food, bus route to train station and Tesco next door. The host Andy was very helpful and understanding. Definitely recommend. »
  • Jack
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Enough beds to cater for all 14 of us and enough facilities that didn’t make it feel tight for space. Parking was very cheap for staying too compared to what we thought we would have to pay »
  • Senqi
    Pays-Bas Pays-Bas
    « It’s really clean and well-equipped. The garden is nice for a group chat. »
  • Jack
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Has plenty equipment & tvs in each bedroom was Brilliant with all channels apps can ask for beds also very comfy »
  • Micheal
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The house was spotlessly clean, the host was awesome and you can tell he takes pride in providing a clean and professional service for his customers! Nothing was a big deal! »
  • Marius
    Lituanie Lituanie
    « There were 16 of us – 9 children and 6 adults. The host was extremely kind and helpful – everything was perfectly arranged! He allowed us to leave our things earlier, provided full support, and gave us lots of useful tips. Highly recommended for... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Informations sur l'hôte

10
Note des commentaires de l'hôte
A) One room can be converted into living room- it has 2 sofa beds. (No separate living room/dining room- only 5 bedrooms+kitchen+2 bathrooms). B) Stove/oven usage requires upgrade: daily fee GBP 15. C) Parking per car GBP15 per 12hrs or GBP 8 for 6 hrs D) 5 portable air conditioning units available: 1 in kitchen area + 4 in bedrooms. Bedrooms air con is GBP 8 per day, each E) Gallery photos 1, 8, 9, 10, 11, 12, 13 are of the same room which you can request to be set up as bedroom, living room or dining room. Dining table is made by joining together desks from bedrooms and covering with tablecloth. Matching white dinnerware set available upon request and in case of breakage of one of the dinnerware pieces you will be charged GBP 100 for replacing whole set. Photos 5, 27, 28, 29 are of the same room shown with different bed set up. Photos 7, 21, 22 are of the same room shown with different bed set up. F) You must not disconnect, obstruct, cover, alter settings or set up of any electric or electronic devices, security cameras, wi-fi or security devices. G) No visitors or undisclosed guests. No adding guests after booking. Only guest number/guests added to reservation allowed in the property. Each visitor, additional undisclosed/unauthorised guest or guests added after booking is confirmed will be charged GBP 200 per day. Please add correct number of guests at the time of booking to avoid charges. H) Storage/consumption of alcohol is prohibited without host consent and additional charge may be payable. I) Reservations with option ‘Pay the property before arrival. No credit card needed’: If reservation is confirmed without up front payment, you will be required to pay the property in full before arrival via bank transfer immediately upon making the reservation and the property sharing bank details for payment. Failure to pay will result in cancellation.
J) In order to check in you need to inform the property of your check in time on the later of at least 48 hours before check in day starts and at the time of booking. Failure to provide check in time will result in you not being able to check in or incurring a GBP 200 fee and having delayed check in. If you miss your provided check in time, you will be charged GBP 200 for each commenced hour of delay as long as you still arrive within advertised check in hours. You must arrive for check in on the first day of your reservation. Arrival after latest check in time is not possible. Late check in, arrival on a later day or late check out (overstay) are subject to availability, property consent and GBP 200 charge per each commenced hour of late check in or check out. K) If you violate any fine print terms, house rules or any terms written on the Property’s page you agree to leave the Property immediately, have your reservation cancelled and not be refunded for any remaining unspent nights and pay GBP 200 for each violation or have the amount deducted from damage deposit. L) Examples of deposit deductions for missing/damaged items (each separate incident): keys or key card GBP 50, remote control GBP 100, each time you touch a plant GBP 200, accessing back garden GBP 100, flip flops GBP 20. You will be charged for stain or damage related expense incurred by the Property, including compensation for time and handling of the incident. Charge for smoking GBP 400. To maintain the garden, during your stay host who will access the garden through separate entrance that is outside the property. M) You can only access front, tiled part of the garden. You are not allowed to access back, green part of the garden. Please do not touch, break or cut any plants or move any plant pots in the front or back garden. N) Mid stay inspection may be carried with prior notice. O) CCTV monitoring (audio enabled) outside entire house and between primary and secondary entrance doors (common area).
P) In order to receive Damage/Cleaning Deposit(s) back, you must follow all rules and terms stated in the advert’s description (hereinafter ‘the Terms’) and keep the property and its contents, including all furniture, electronic equipments, fixtures and fittings (hereinafter ‘the Property’), in, on or at the Property in the same state of repair and cleanliness as at the start of the booking. Q) You are responsible for the safekeeping of the Property, therefore you must, among others, to lock all doors and windows and ensure that the Property is safe upon your departure. You are responsible for your own acts and omissions and anyone’s acts of omissions who you provide access to the Property. You and anyone you provide access to the Property are bound by the Terms. You and your guests must be respectful towards property staff. R) Upon your check in you must immediately inspect the Property for pre-existing damages and report them to the Property staff. You will be liable for damages that are not reported to and confirmed by the Property staff as pre-existing. S) Property inspection following your check out will be carried out without your presence. This is to allow staff for uninterrupted process without time limitation and pressure. T) International transfers/refunds may result in bank charging processing fees when processing deposit refund. The Property is not liable for any fees banks may charge for international payments/refunds of deposit. For card payments at the property there is nonrefundable 2% card fee. U) For express check in please send a full, clear picture of both passport pages opened on the picture page. Photo must be clear, without flash reflections and must not be covered, redacted, cropped or altered. V) In order to check in guest’s name as provided on the booking must match photo identification name of one guest checking in as well as the name used to pay for the reservation. Person who makes a reservation must be one of the guests checking in
Langue parlée : Anglais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Luxurious House near Excel- Air Conditioning, 9 Beds, 2 Baths, Garden, fast WiFi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £1 650 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$2 224. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
£12 par séjour

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Luxurious House near Excel- Air Conditioning, 9 Beds, 2 Baths, Garden, fast WiFi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de £1 650 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.