L’établissement 62 Castle Street Hotel est idéalement situé à Liverpool. Il comprend un salon commun, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 300 mètres de : Liverpool ONE. Tous les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous proposent une bouilloire. Vous profiterez aussi d'un coin salon. L’établissement 62 Castle Street Hotel sert un petit-déjeuner continental ou anglais/irlandais complet. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Royal Court Theatre, Pier Head et Musée Western Approaches. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liverpool John Lennon) est à 13 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de Liverpool, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Anglais / irlandais complet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Salon 
2 canapés-lits
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ruben
    Suisse Suisse
    « MAGNIFIQUE moment passé dans cet établissement incroyable, personnel professionnel et accueillant, emplacement idéal. Le meilleur hôtel de notre voyage itinérant à travers la GB avec des chambres propres, spacieuses et tres confortables. Digne... »
  • Daniel
    France France
    « Grande chambre confortable; hôtel bien placé pour une visite de la ville »
  • Sandrine
    Suisse Suisse
    « L établissement est magnifique, le personnel très professionnel et l' emplacement est parfait »
  • Roberto
    Suisse Suisse
    « personnel parfait et à l’écoute, l’emplacement est parfait et le style deco. »
  • James
    Belgique Belgique
    « La localisation de l'hôtel est idéal. Facile d'accès et à proximité des points d'intérêts de Liverpool. Il y fait très calme même en étant au premier étage d'une rue très fréquentée. Très grande chambre. »
  • Julie
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Perfect location. The staff were so friendly and welcoming. Loved our room. Will definitely book again. »
  • Megan
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « I loved the vibe and the staff. Honestly they were so lovely and made me feel right at home. Bar was lovely though I didn’t spend time in there and the rooms are quite (can’t hear people walking up and down) »
  • Pitts
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great location and breakfast was really good really enjoyed our stay »
  • Hollie
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « It’s gorgeous inside, the suite we had was massive, the whole building is decorated beautifully, staff were so helpful and friendly. The building smelt amazing too, I had to ask what they used because I need my house to smell that lovely all the... »
  • Alison
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Extra large bed was very comfortable. It had everything we needed within the room. Breakfast was available for room service, basic but nice. Staff were extremely friendly and helpful. We were on top floor so it was very peaceful. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement 62 Castle Street Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$134. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
£50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
£15 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
£50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please contact the hotel directly for any group bookings to see what restrictions apply.

Please fill in online check in form.

Please be aware some advertised extras i.e bath robes and chocolates are not available on reduced rates rooms.

As these rates are a special promotion.

We do not allow anyone in the hotel after 10pm other than the guests named on the booking.

A late fee will be charged if you check out later than 11am

For Suite for 10 people deposit is £250 check out 12pm.

Please note an ID is needed for children upon checking in. Please contact the hotel for further information.

Please note that if caught smoking in the room your deposit will be retained.

Late checkout with out permission will be at a fee minimum of £25- £100.

We do not offer twin beds' 1-2 guests share a bed. Sofa bed made up will be at a surplus of £50 unless paying for 3 people.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.