Within the Mailbox Complex, in Birmingham’s vibrant centre, AC Hotel by Marriott Birmingham, A Marriott Lifestyle Hotel has free WiFi, Black Sheep Coffee shop and a stylish restaurant. New Street Station is a 10-minute walk away. The bright and airy bedrooms feature a work desk and an 49-inch Plasma Screen TV. Some rooms have scenic canal views, and all have a modern bathroom with a power shower. Guests can enjoy international cuisine and traditional cooked breakfasts in The Lounge Bar. The AC Lounge offers snacks and beverages, and Black Sheep Coffee serves specialty coffees and cakes. Just a 10-minute walk from Symphony Hall, AC Hotel by Marriott Birmingham, A Marriott Lifestyle Hotel is only half a mile from the Barclay Arena. Public parking is available nearby at the Mailbox, and the Bullring shopping center is a 15-minute walk away.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

AC Hotels by Marriott
Chaîne hôtelière/marque
AC Hotels by Marriott

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de Birmingham, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Loïc
    France France
    « L’emplacement est très sympathique. L’hôtel est très propre et les chambres confortables. »
  • Mcglinchey
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Accommodation great staff were so helpful breakfast great »
  • Dajana
    Lituanie Lituanie
    « Really amazing hotel, staff and location. Would highly recommend! »
  • Luke
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The hotel was clean & comfortable. The rooms are a good size. »
  • Duncan
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « ALWAYS STAY AT THIS HOTEL, STAY WAS COMFORTABLE, BREAKFAST IS FANTASTIC, STAFF VERY POLITE AND HELPFUL. »
  • Jay
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The location was really pretty their next to the canal easy access to restaurants and pubs and general shopping. The mail shopping centre is next door. Great location. The hotel was value for money breakfast was included for my 2 nights which I... »
  • Nina
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Friendly and helpful staff. Comfortable and clean room. Felt safe as a lone female traveler. Excellent food options nearby. »
  • Erol
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The staff are always amazing from Orchid's welcome on reception desk, to Christine's response to seeing a regular customer. I had good conversations with both and felt very looked after and appreciated »
  • Olivia
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great Location for food and drink, and 10 minute walk from the Bullring! »
  • Paige
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « It was very professional when checking in. Hotel was a really nice vibe and absolutely beautiful inside. The rooms were massive and spacious beds and rooms. Hotel staff were very friendly and made sure we had everything we wanted. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement AC Hotel by Marriott Birmingham accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement AC Hotel by Marriott Birmingham à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.