Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Afton Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Afton Hotel est situé sur le front de mer, à seulement 14 minutes à pied de la gare d'Eastbourne. Il se trouve en face de la jetée et du parc Carpet Gardens, à seulement 2 minutes à pied du centre commercial et des promenades, Il possède 3 salons climatisés avec connexion Wi-Fi gratuite. Le parc d'attractions Treasure Island Venture Park se trouve à 1 km et le club de golf Royal Eastbourne est à environ 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- En bord de plage
- Chambres non-fumeurs
- Bar
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Frank
Belgique
« La situation géographique est clairement un avantage. Le personnel est très aimable, accueillant et accommodant. Le lit est très spacieux, l'isolation sonore est satisfaisante. » - Tony
France
« Rapport qualité prix et situation proximité plage et pier » - Amelie
France
« Personnel accueillant et à l’écoute, il a pu faire un changement pour que nos chambres soient au même niveau Emplacement idéal, en face de la jetée, une des deux chambres avait vue sur le bord de mer et la jetée » - Sylvie
France
« Bon emplacement, proche de la jetée. Chambre agréable (claire et confortable). Bouilloire, thé et café à disposition. » - Eglantine
France
« Hôtel très bien situé, sur le front de mer, au pied du pier. Grande chambre calme. Accueil sympathique à la réception. Chambre tout à fait correcte et propre. » - Karen
Royaume-Uni
« Only basic amenities such as only one towel, but everything was very clean. Good breakfast and central location. Good heating and lots of very hot water. Staff very attentive and polite. Good value for money. » - Jan
Royaume-Uni
« The staff were friendly and welcoming. Entertainment good. Breakfast was good. Room clean Staff are customer focused. » - Patricia
Royaume-Uni
« Staff are always helpful and breakfast was very nice.And added bonus we had entertainment in the evening. Hotel is situated not far from the beach and the town. » - Mark
Royaume-Uni
« Friendly staff very welcoming and friendly Hotel right by the sea front too perfect location right opposite the pier » - Lynn
Royaume-Uni
« Two minute walk to the beach. Five minute walk to a great variety of restaurants. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Des permis de stationnement sont disponibles à la réception moyennant des frais supplémentaires de 2 GBP.
Les animaux domestiques sont admis uniquement sur demande et moyennant des frais supplémentaires de 25 GBP par animal et par nuit. L'établissement se réserve le droit de ne pas accepter les réservations avec des animaux domestiques si aucune information n'est fournie à l'avance.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de £1 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.